Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34749
Retour d'Instagram HabboCity
Reddington
28 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à tous ! 

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, malheureusement les comptes des réseaux officiels de City ont été volés... j'ai pu voir vos messages à ce sujet ! Autant être transparent à mon sens, donc oui, effectivement nous avons des tords mais ça aurait été complexe d'anticiper. Par contre, nous apprenons aussi de nos erreurs, la propriété des comptes sera maintenant à Kaana et nous vous garantissons que nos réseaux seront en place un moment ! 

Nous allons également, grâce au merveilleux travail de Valand, refaire une équipe communication qui sera vraiment en lien avec les joueurs, qui va développer des partenariats et tout faire pour rassembler un maximum de joueurs au sein de notre hôtel et pour proposer des nouveautés.

Je vous partage également le lien de notre instagram : https://www.instagram.com/habbocity.off/

Des jeux, concours, giveaway et informations seront mis en place sous peu !

Dans tous les cas, nous comptons sur vous pour rejoindre ce nouveau compte et de notre côté, nous ferrons le maximum pour rendre nos réseaux intéressants ;)

Très bonne soirée à tous !

758 vues
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

courage à Kaana et bon retour à vous ! 

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Excellent :)

Sterling
17 messages
Il y a 3 ans

first

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

comme dirait un sage : "les échecs guident vers le haut" (non en fait c'est de moi c pr ça c'est pourri) mais grossomodo c'est l'idée, franchement j'men battais les ***** d'insta donc c'est l'occasion de refaire un insta sympa, de se réinventer, j'pense que vous pouvez n'en sortir que grandit là. kamil a quand même généré un sacré coup de com autour de votre insta donc go on girls

Édité par Margaux il y a 3 ans
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

En espérant voir des choses encore meilleurs, qu'on nous proposé déjà ! Hâte de voir la suite 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Let's go !

mink
143 messages
Il y a 3 ans

Parfait !

Ismailrsv
2 messages
Il y a 3 ans

Courage j'espère que la pub n'a pas coûte 50€

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Bonne nouvelle !

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

Retour louper pour moi.

Dommage de pas faire de contenu cherchant à attirer les gens sur city. Et non fidélisé ceux déjà présent 

Austral
749 messages
Il y a 3 ans

C'est finalement peut-être pas plus mal. Donner un nouveau souffle permettra d'attirer plus de monde, en espérant qu'il y ait du contenu autant qualitatif que régulier !

Ce sujet est actuellement fermé