Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34743
[GameurCity] - Jeux Auto et ASPE
Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Coucou les loulous !

Les animations font règnes sur HabboCity, entre run, aspe et jeux automatiques,
retrouverez-vous les noms de ces derniers ? GameurCity vous propose une Animation forum ! ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

?Les règles sont très simples : ?

Vous allez devoir répondre aux questions du formulaire concernant les animateurs,
les créateurs ou bien les noms des runs, jeux automatiques et aspe de la semaine dans ce dernier ! ?
Pour cela je vous conseille de regarder CityCom si vous ne savez pas ou plus directement sur HabboCity,
attention aux fautes d'orthographe en réécrivant les noms ! ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

➦ ? Les récompenses : ?

Pour la première place : 10 lots et 4 points d'animation ! ?

Pour la deuxième place :  6 lots et 3 points d'animation  ! ?

Pour la troisième place :  4 lots et 2 points d'animation ! ?

➦ ? Lien du Formulaire : ?

Je vous laisse cliquer sur le lien : https://forms.gle/BPEfunJU5T178mZ47
si vous avez une question n'hésitez pas à me la poser sur discord Cilna#0932 ou bien sur HabboCity directement.
?Vous avez jusqu'au 24 juin à 20h pour répondre au formulaire après cette date il ne sera plus possible de participer

Bon courage et bonne chance à tous ! ?

351 vues
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

J'adore vraiment la présentation c'est un travail de qualité 

LysV2
2677 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance à tous ! 

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

? Hello, on se retrouve pour les sultats de cette animation forum ! ?

Après cette semaine pleine de participations, nous avons enfin réussi à départager ! 

Pour la première place, on retrouve Mifey ! Tu remportes donc 10 lots et 4 points d'animations, bravo à toi ! ?

Pour la deuxième place, nous retrouvons Toinou ! Tu remportes 6 lots et 3 points d'animations, bravo à toi ! ?

Enfin, pour la troisième place, nous retrouvons Polemic ! Tu remportes 4 lots et 2 points d'animations, bravo à toi ! ?

Merci à tous d'avoir pris de votre temps pour participer et d'avoir fourni un réel travail ! ?
Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations !
?

Ce sujet est actuellement fermé