Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34719
CityWish - Se libérer de l'emprise virtuelle
ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

165570674562b014793f57c.png

Bonjour à tous, aujourd'hui CityWish vous propose un article intitulé : Se libérer de l'emprise virtuelle.
Notre rédacteur Quarte, nous explique son histoire et comment il à réussi à se détacher du virtuelle. Un article qui peut en aider plus d'un

Je suis Quatre et j’aimerais, aujourd’hui, parler de l’emprise du virtuel ainsi que de potentielles méthodes pour remédier à ça. Avant que vous lisiez cet article, je préfère préciser que ce qui sera dit est tiré d’une expérience personnelle et les solutions données ne peuvent pas en être pour tous.

J’ai dû arrêter l’école à cause du confinement, en 2020. J’étais déjà beaucoup sur les rétros, mais comme bon nombre d’entre nous, j’y suis resté des heures pendant ces mois de quarantaine.

C’est comme ça que je me suis retrouvé limite addict à ce monde.

Vous souhaitez poursuivre la lecture, dans ce cas-là n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous !
https://citywish.fr/news?id=225

Serveur Discord : https://discord.gg/8hSFCnhCM9
Bonne lecture à tous !

426 vues
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Superbe article et un thème bien choisi pour la communauté ici présente !

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Merci Quarte d'en parler avec nous !

Édité par Margaux il y a 3 ans
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

oui merci quarte 

LysV2
2677 messages
Il y a 3 ans

Merci pour cet article, j'espère qu'il puisse aider plusieurs membres. L'addiction virtuelle peut être très nocive 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Au final, l'addiction n'existe pas puisqu'elle est virtuelle

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Le virtuel existe ? @Alex

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

C'est filosofik. En tout cas, j'ouvre Google et je tape "virtuel" et ça me renvoie à larousse.fr qui me dit "Qui n'est qu'en puissance, qu'en état de simple possibilité (par opposition à ce qui est en acte).". Dcp est-ce que le virtuel existe? Puis, une "addiction virtuelle" est une addiction qui est virtuelle et non pas une addiction à des mondes virtuels. De même pour l'emprise virtuelle, c'est une emprise qui est virtuelle, donc qui n'est qu'un simple possibilité mais qui n'existe pas en acte...

ely
231 messages
Il y a 3 ans

Intéressant je vais lire

Ce sujet est actuellement fermé