Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34713
[DRAFT] Corcega et son histoire
1 2
grey
220 messages
Il y a 3 ans

6q8cZoVmE6_blUCbEJljn_Q7gLXCV_focJPIVJcv7VhODxexcQ1G7C_mHoed9wEhyozMe3HHTPOlAiAOlED4X5TkSGDpWEv6n_jX9HlpvRqdra2yMlHhO3jO0j0RD93V1lWbMZl-Wy_DF7gWyw

Dans cet article, Hypure te propose une interview plus qu’intéressante… Cette fois-ci, tu auras la chance d’en découvrir davantage sur le deuxième responsable des organisations, Corcega

Tu peux y trouver des informations qui sont plus que croustillantes et qui vont par ailleurs vous épater

A-t-elle remis le couvert après son interview de Lowest ? Peut-être bien que oui, c’est à toi de le découvrir.

Tu peux accéder à l’article mentionné en cliquant ici.
Tu peux également rejoindre notre serveur discord en cliquant ici.

Bonne lecture à toutes et à tous !

780 vues
Salius
1443 messages
Il y a 3 ans

il dit du mal de Camille donc dislike

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

rageux bouh

Abysse
6063 messages
Il y a 3 ans

Corcega c'est pas le premier ?

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

non mais j'ai fait l'interview de lowest avant @abysse

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

C'qui m'fait rire, c'est que tous les staffs sucait Camille quand elle était gérante puis elle est partie dans de mauvais termes et c'est soudainement la pire des personnes. Excusez-moi mais vous avez laissé combien de temps Camille au poste de gérante ?????? J'dis pas c'est la meilleure j'dis simplement que vos critiques sur Camille elles m'font sourire

Édité par Margaux il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Sympa ce nouveau site.

Corcega je l'ai connu quand j'était graphiste sur HabbPlay, il était sympa à cette époque.
Maintenant on s'est perdu de vue.

L'interview à l'air bien, je la lirais plus tard.
J'espère vous faites aussi des interviews de joueurs.

Édité par Niko il y a 3 ans
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Très bonne interview, venant d'une personne magnifique Corcega ?

Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

Spoiler j'ai crush sur lui mais il aime autre chose que les femmes

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

@niko en vrai pourquoi pas !

Salius
1443 messages
Il y a 3 ans

Je rejoins Alex, c'est vrai que vouloir diabolisé Camille, c'est naze, mais bon les staffs sont bons pour diabolisé des personnes, ils l'ont bien fait avec moi pendant des mois.

LysV2
2677 messages
Il y a 3 ans

@Salius Tu as le don de toujours tout rapporter à toi, ton égocentrisme me surprend de jour en jour 

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

Après, Corcega a pas diabolisé Camille dans l'article, il a juste dit qu'il avait moins apprécié travailler avec elle qu'avec Livalia et Reddington, c'est juste un ordre de préférence, je vois pas pourquoi vous choppez sa veste comme ça ?

Salius
1443 messages
Il y a 3 ans

@Anka Encore du mensonge, ça ne m'étonne plus venant de vous.

LysV2
2677 messages
Il y a 3 ans

@Salius Qu'est-ce qui est un mensonge, le fait que tu ramènes toujours tout à toi ou ton égocentrisme ? ?

1 2

Ce sujet est actuellement fermé