Dans cet article, Hypure te propose une interview plus qu’intéressante… Cette fois-ci, tu auras la chance d’en découvrir davantage sur le deuxième responsable des organisations, Corcega.
Tu peux y trouver des informations qui sont plus que croustillantes et qui vont par ailleurs vous épater.
A-t-elle remis le couvert après son interview de Lowest ? Peut-être bien que oui, c’est à toi de le découvrir.
Tu peux accéder à l’article mentionné en cliquant ici.
Tu peux également rejoindre notre serveur discord en cliquant ici.
Bonne lecture à toutes et à tous !
il dit du mal de Camille donc dislike
rageux bouh
Corcega c'est pas le premier ?
C'qui m'fait rire, c'est que tous les staffs sucait Camille quand elle était gérante puis elle est partie dans de mauvais termes et c'est soudainement la pire des personnes. Excusez-moi mais vous avez laissé combien de temps Camille au poste de gérante ?????? J'dis pas c'est la meilleure j'dis simplement que vos critiques sur Camille elles m'font sourire
Sympa ce nouveau site.
Corcega je l'ai connu quand j'était graphiste sur HabbPlay, il était sympa à cette époque.
Maintenant on s'est perdu de vue.
L'interview à l'air bien, je la lirais plus tard.
J'espère vous faites aussi des interviews de joueurs.
Très bonne interview, venant d'une personne magnifique Corcega ?
Spoiler j'ai crush sur lui mais il aime autre chose que les femmes
Je rejoins Alex, c'est vrai que vouloir diabolisé Camille, c'est naze, mais bon les staffs sont bons pour diabolisé des personnes, ils l'ont bien fait avec moi pendant des mois.
@Salius Tu as le don de toujours tout rapporter à toi, ton égocentrisme me surprend de jour en jour
Après, Corcega a pas diabolisé Camille dans l'article, il a juste dit qu'il avait moins apprécié travailler avec elle qu'avec Livalia et Reddington, c'est juste un ordre de préférence, je vois pas pourquoi vous choppez sa veste comme ça ?
@Salius Qu'est-ce qui est un mensonge, le fait que tu ramènes toujours tout à toi ou ton égocentrisme ? ?
Ce sujet est actuellement fermé