Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34712
[FFQ] Un nouveau Disney
Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

Titre

Salut à tous ! ?

La Fédération Française de Quidditch vous propose un concours d’écriture✍️ sur le thème de Disney? pour ce mois de juin !

Vous êtes nouveau dans le cercle VIP✨ des princes et princesses Disney et ceux-ci vous demandent comment votre aventure? s'est déroulée.

C’est à vous de raconter votre histoire et de vous mettre dans la peau du scénariste? qui sommeille en vous !

? Les règles ?

Le résumé de ton histoire doit comprendre une intrigue? principale, des personnages?? différents et de préférence un message de fin qui fait réfléchir.

Car c’est cela qui fait aussi la beauté d’un Disney bien réussi, il y a toujours une morale? à retenir ! 

Vous pouvez également (non obligatoire) ajouter des images?️ pour nous donner un aperçu de l’univers que vous imaginez.

? Comment participer ? ?

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit simplement de m’envoyer? ton histoire sur le format de ton choix

avec comme titre “Participation : Un nouveau Disney (Pseudo)” sur mon discord ➡️ tonyelloow#3799

⏲️ Vous avez jusqu’au 26/06/2022 à 20h00 pour participer ! ⏲️

? Les récompenses ?

? Le premier remportera 10 lots + 5 points de fidélisation

? Le second remportera 6 lots + 4 points de fidélisation

? Le troisième remportera 4 lots + 3 points de fidélisation

Le TOP 5 des meilleures histoires se verra repartir avec ce badge :

Badge

merci à Diable pour celui-ci ! 

? Bonne chance à tous ! ?

pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur discord tonyelloow#3799

>>> Pour rejoindre la Fédération Française de Quidditch : https://discord.gg/quidditch <<<

556 vues
Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance à tous !!

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Je participe, j'adore ! Bonne chance !

Anthoniy
14 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance aux participant(e)s  ?

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

Je participe à ce magnifique concours organisé par une personne formidable pour tenter de gagner mon lot ! #ViveLaVie #BonneChance #JeParticipe #HoldenaVaSeTuer ??✨

LysV2
2671 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance à tous ! <3

Zaog
21 messages
Il y a 3 ans

bonne chance à tous

Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

? RESULTATS DU CONCOURS ?

? En première position, nous retrouvons @Foster ! Félicitations à toi et ton histoire qui a su fasciner nombreux de notre équipe ! Tu remportes 10 lots + 5 points de fidélisation ainsi que le badge.

? En deuxième position, nous retrouvons @Cilna ! Ton histoire est digne d'un conte de fées... Félicitations à toi ! Tu remportes 6 lots + 4 points de fidélisation ainsi que le badge.

? En troisième position, nous retrouvons @Nixi ! Bravo à toi et ton histoire futuristique qui nous donne envie d'y être ! Tu remportes 4 lots + 3 points de fidélisation ainsi que le badge.

Nous retrouvons également en quatrième position @Hypure et son histoire sur la tolérance ! Tu remportes le badge.

Et pour finir, en cinquième position, nous retrouvons @iPet et son histoire sur l'acceptation de soie et des critiques ! Tu remportes le badge.

Merci à tous pour votre participation, nous avons pris un réel plaisir à lire vos histoires aussi diverses les unes que les autres !

On se retrouve très vite pour de nouvelles animations et concours ! ?

Ce sujet est actuellement fermé