Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34700
[ADLS/MADLS] Parc Aquatique / Mobis imposé #2 - Résu
Arve
141 messages
Il y a 3 ans

?Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un vendredi pour s’achever un jeudi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final.

[ADLS] Parc Aquatique

➀の Nixi & Holdena - Parc aquatique officiel d'habboCity 2022. Bravo à vous les girl's !!

➁の Lenaa__ - Rouge, vert, bleu, je ne sais quoi choisir ! Je laisse Galadia partir devant :p

➂の Haiely - Flipper le dauphin ! Super beau bravo à toi.

の Clique ici pour voir appartements gagnants の

Félicitations, grâce à leurs appartements ces joueurs remportent un trophée ainsi que 5/10/15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP !

➨ [MADLS] Mobis imposé #2

➀の Allyce - Bravo à toi !

➁の Amel - Posayy dans le canapé soirée chill.. :p

の Clique ici pour voir les assemblages gagnants

Félicitations, grâce à leurs assemblages ces joueurs remportent un trophée et 3 citybox’s. Ils remportent également 7 jours de VIP !

Clique ici pour voir le travaille de l'équipe architecturale

631 vues
Renez
528 messages
Il y a 3 ans

Bravo aux gagnants. GG @allyce

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

La présentation est propre 

Holdena
183 messages
Il y a 3 ans

Félicitations à tous et merci !

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

bravo aux gagnants vraiment vous avez dead ça

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Félicitations à tous ! <3

Arve
141 messages
Il y a 3 ans

Bravo à vous !

Sk2ud
126 messages
Il y a 3 ans

c'est calqué sur l'Aquaboulevard ?

illolpb
1 messages
Il y a 3 ans

j'aime beaucoup le style du 2e adls bravo!!

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer