Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34670
Voici l'équipes des staffs en 2022
1 2
cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

J'ai besoin d'un renseignement voila que j'ai comme réponse :

alors je demande c'est quoi les "awards", car sur les forum vue que je vois de partout dans le forum

Voici il fou quoi tykos :

il bouge de partout sans me répondre a ma question très importante, il répond a celui ci 

alors la je suis trèèèèèèèèèèèèès énervé, oulalalalala

734 vues
Kymn
335 messages
Il y a 3 ans

Il n'a certainement pas du le voir ça arrive à tout le monde ^^
Sinon c'est comme dans la vie réelle, ça récompense une personne qui a reçue le + de vote dans sa catégorie 

cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

c'est quoi cette excuse bidon, on était dans la recap personne parlé, aussi c'est pas si grand l'appart

tout le monde vois

Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que pour savoir c quoi un award ou lire un article sur la page dédié il faut un bac + 5 et c plus facile de s'attaquer à un ambassadeur que lire ?

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Oui arrête de chercher des poux à tykos !!

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

Tykos est super gentil, il répond volontiers surtout pour ce type de question. Il a vraiment pas vu je pense 

S4uvagerie
19 messages
Il y a 3 ans

arrêtez avec vos le football il a changé ça devient pénible ça non mais oh et puis quoi le football il a changé

Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

rooooooooooooooooooh tout ça pour ça ?

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

@azock je suis d accord azock le plus gentil

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

love

ely
231 messages
Il y a 3 ans

ça arrive à tout le monde de pas voir certains messages, puis au lieu de t'attaquer à lui suffit de lire les articles pour comprendre 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Surtout que l'article est très explicatif, voici son lien https://www.habbocity.me/news/7559-cityawards-2022-le-1er-tour

Sk2ud
128 messages
Il y a 3 ans

ta tête me fait peur

Wolf
153 messages
Il y a 3 ans

Il a du pas voir ton message, Tykos est super cool comme gars :)

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

J'suis ami avec tykos depuis mnt 3 ans sur un autre de mes compte et j't'assure c'est une crème il a pas fait attention

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer