J'ai besoin d'un renseignement voila que j'ai comme réponse :
alors je demande c'est quoi les "awards", car sur les forum vue que je vois de partout dans le forum
Voici il fou quoi tykos :
il bouge de partout sans me répondre a ma question très importante, il répond a celui ci
alors la je suis trèèèèèèèèèèèèès énervé, oulalalalala
Il n'a certainement pas du le voir ça arrive à tout le monde ^^
Sinon c'est comme dans la vie réelle, ça récompense une personne qui a reçue le + de vote dans sa catégorie
c'est quoi cette excuse bidon, on était dans la recap personne parlé, aussi c'est pas si grand l'appart
tout le monde vois
C'est vrai que pour savoir c quoi un award ou lire un article sur la page dédié il faut un bac + 5 et c plus facile de s'attaquer à un ambassadeur que lire ?
Oui arrête de chercher des poux à tykos !!
Tykos est super gentil, il répond volontiers surtout pour ce type de question. Il a vraiment pas vu je pense
arrêtez avec vos le football il a changé ça devient pénible ça non mais oh et puis quoi le football il a changé
rooooooooooooooooooh tout ça pour ça ?
love
ça arrive à tout le monde de pas voir certains messages, puis au lieu de t'attaquer à lui suffit de lire les articles pour comprendre
Surtout que l'article est très explicatif, voici son lien https://www.habbocity.me/news/7559-cityawards-2022-le-1er-tour
ta tête me fait peur
Il a du pas voir ton message, Tykos est super cool comme gars :)
J'suis ami avec tykos depuis mnt 3 ans sur un autre de mes compte et j't'assure c'est une crème il a pas fait attention