je suis tombé sur une vidéo explicant pourquoi angèle détestait les coming out dévoilé par un tiers sans son accord, j'aimerais du coup avoir votre avis sur ça ? peut-on révéler le coming out d'un copain à des gens ? perso, j'pense que non, ça relève du choix à lui/elle
J'pense qu'il y a consensus, le principe, c'est non. Tout le monde doit pouvoir choisir son moment et quand il le fera. Si t'es pas autorisé à dire à quelqu'un qu'il est LGBTQI+, t'as pas à le dire.
Par contre, il y a une exception au principe qui fait débat. Jusqu'où doit-on préserver cette information? Est-ce qu'au bout d'un moment, un parlementaire européen du nom de florian philippot qui vote dans l'intérêt général des lois anti-lgbt peut s'en sortir sans les gens sachent qu'il est lgbtqi+? c'est vrai que ça fait réfléchir.
florian philipot est peut etre gay mais il a rien a voir avec le mouvement lgbt
pas tant que ça vu qu'il tient la main d'un mec dansla rue en autriche (impensable sans le mouvement lgbt)
T'as cru que l'Autriche c'étais la Serbie ? Sors de chez toi un peu, l'Autriche reste en Europe Central c'est une mentalité bien plus ouvert sur la sexualité.
Rendors-toi couscous t'es à côté de la plaque