Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34641
que pensez vous du coup de gueule d'angèle
Kirua-chan
742 messages
Il y a 3 ans

je suis tombé sur une vidéo explicant pourquoi angèle détestait les coming out dévoilé par un tiers sans son accord, j'aimerais du coup avoir votre avis sur ça ? peut-on révéler le coming out d'un copain à des gens ? perso, j'pense que non, ça relève du choix à lui/elle

328 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

J'pense qu'il y a consensus, le principe, c'est non. Tout le monde doit pouvoir choisir son moment et quand il le fera. Si t'es pas autorisé à dire à quelqu'un qu'il est LGBTQI+, t'as pas à le dire.

Par contre, il y a une exception au principe qui fait débat. Jusqu'où doit-on préserver cette information? Est-ce qu'au bout d'un moment, un parlementaire européen du nom de florian philippot qui vote dans l'intérêt général des lois anti-lgbt peut s'en sortir sans les gens sachent qu'il est lgbtqi+? c'est vrai que ça fait réfléchir.

Brouteur
7 messages
Il y a 3 ans

florian philipot est peut etre gay mais il a rien a voir avec le mouvement lgbt 

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

pas tant que ça vu qu'il tient la main d'un mec dansla rue en autriche (impensable sans le mouvement lgbt)

Issourace
35 messages
Il y a 3 ans

T'as cru que l'Autriche c'étais la Serbie ? Sors de chez toi un peu, l'Autriche reste en Europe Central c'est une mentalité bien plus ouvert sur la sexualité.

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Rendors-toi couscous t'es à côté de la plaque

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer