Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34636
SUGGESTION TV YOUTUBE
Alexis
11 messages
Il y a 3 ans

Hello,

Dans le catalogue, il existe une catégorie qui se nomme YouTube où il y a plusieurs TV.

Quand on en pose une dans un appart et qu'on double-clique, je sais pas s'il y en a qui ont connu ça, mais on pouvait ajouter un lien d'une vidéo YouTube : par exemple on pouvait ajouter n'importe quelle musique. Actuellement, ces télé ne fonctionnent pas et "aucune vidéo n'est disponible"

Je me dis alors que ça serait vraiment bien si on pouvait ajouter sa propre musique dans ses apparts et les faire écouter à d'autres personnes. Oui, il y a les Jukebox, mais je trouve que les musiques datent, ne sont pas terribles pour certains et je sais même pas s'ils sont mises à jours, alors que les TV, le point positif c'est qu'on peut ajouter la musique qu'on souhaite..

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, ça serait bien de réfléchir sur cette idée si bien sûr, si c'est possible un jour à la mettre en place

338 vues
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

A l'époque, et sur certains retros je sais que ça fonctionne ici ça ne fonctionne plus depuis un bon moment. Je pense que ça vient de youtube qui a enlevé ses droits (Comme avec les bots) mais je ne voudrais pas dire de bêtise...

Alexis
11 messages
Il y a 3 ans

Alors oui en effet, je crois que tu as peut-être raison, d'ailleurs ça me fait penser à Discord où des bots de musique ont dû fermer à cause de YouTube, je pense notamment à Rythm

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Oui c'est ça 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Après, tu peu faire un lecteur de vidéo youtube hors de ce système qui ne va plus. Donc c'est pas vraiment une raison valable.
Mais bon, du coup, faut trouver un dev..

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

J'citerais pas de nom, mais si des rétro ont réussi à crée des mobiliers pour afficher des lives twitch en temps réel, je pense que c'est possible de corriger cette feature, c'est pas la même plateforme, mais intimement lié, faudrait voir si un rétro à réussit à les corriger

au passage oui ce serait cool

Édité par Narcissiquement il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer