Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34631
Le copain de ma copine est un bourriquet ! (besoin d
1 2
Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

Ça fait bientôt 1 an que ma copine est en couple avec un mec, ils ont pris un appart au bout de 4 mois de relation (j'ai totalement dit que c'était beaucoup trop tôt avec mon groupe de copines!!). Bref, à peine installer dans l'appartement, il lui dit clairement qu'il n'a plus de sentiments pour elle puis il regrette. Il repète sans cesse ce schéma depuis quelques mois et revient en pleurant. Sauf que là, c'est la fois de trop ! Ma copine lui a écrit une lettre d'adieu de 3 pages, après que son mec l’ait lu (et a pleuré comme à son habitude), il lui a dit que cette dernière lui avait ouvert les yeux sur leur relation. 

Moi et mes copines, on ne sait plus quoi faire... car on sait que son mec n'est pas quelqu'un de mature quand nous constatons les actes/faits. Ma copine retombe sans arrêt dans le piège. 

Aidez nous !! LA SANTÉ MENTALE DE MON AMIE EST EN JEU 

571 vues
cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

cool ta vie

Issourace
35 messages
Il y a 3 ans

Bahahaha c'est quoi ce mec fragile. Elle veut vraiment faire sa vie avec un mec qui chiale à chaque rupture, sois sérieuse cousine

Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

@Couscouseisme même moi je ne comprend pas, sahant qu'il a vraiment la mentalité d'un bébé à la crèche 

Édité par Rosyta il y a 3 ans
Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

@Arrowbase si mon sujet ne t’intéresse pas, un conseil ne commente pas ! tu te fais juste passer pour un mec en manque d'attention. 

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

Nan mais j'veux juste du chiffre sur mes messages enft fait pas attention à moi tkt. 

Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

@arrowbase ahh ok, commentes des trucs censés la prochaine fois ! 

Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

Meuf et mec fragile = relation de merde, laisse les ramer dans leur merde

Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

@ambroise ça me fait de la peine de voir ma copine dans cet état et de voir sa santé mentale au plus bas !

Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

@Phan oui bonne idée, sinon nous pensons que jeter son mec dans un lac serait une bonne idée 

Nepal
130 messages
Il y a 3 ans

fragile ou pas c un mec toxique et manipulateur 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Tu parles de la santé mentale de ton amie.

Mais se n'est pas plutôt de ta santé mentale qui est réellement question dans ce sujet ?

Je m'explique.

Si ton amie va pas bien, bah t'es pas bien car elle va pas bien et tu as l'air désemparé, d'où ton appel à l'aide ici

Je pense que tu as besoin un peu de recule pour te calmer, etc... 

Et quand tu auras repris tes esprit.

Va en aide à ton amie.

Mais ça sert à rien de l'aider si toi même tu as besoin d'aide. Cela pourrais aggravé ça situation.

Se serait étrange qu'elle doivent te venir en aide alors que de base c'est toi qui lui venais en aide.

Courage et prend soin de toi

Édité par Niko il y a 3 ans
Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

@Niko, la prochaine fois, abstiens-toi de faire ce genrede théorie sur ma personne. Je te rappelle qu'ici c'est un forum de discussion, où plusieurs sujets peuvent être discutés. Mais de-là, à me faire une analyse psychologique de ma santé mentale, ça va pas la tête... c'est toi qui est complètement timbré ma pauvre fille ? Si je parle de la santé mentale de ma copine, c'est que je m’inquiète réellement sachant que tu n'as tout le context irl. À ta place, je songerais à prendre au plus tôt un rendez-vous chez un psychiatre. 

Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

@Hels au lieu de faire de la magie noire sous mon post, tu pourrais faire quelque chose de plus intelligent comme débattre ou donner un conseil ? 

HeIs
6 messages
Il y a 3 ans

DE LA MAGIE NOIRE QU'ELLE A DIT ???? T'AS CRU J'ÉTAIS MADAME IRMA ??? WA SIRIIIII

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer