Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34616
augmenter la Valeur des vêtements
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Bonjour, voici mon idée :

Augmenter la valeur des vêtements en fonction de leur arriver en jeu.

Un peu comme le vin, ils pourrais prendre de la valeur avec le temps. Et non pas, une valeur fixe comme actuellement.

456 vues
Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

je suis contre la valeur des vêtements, donc contre

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

Ouais ça c'est du buisness. 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Car la les anciens vêtements ont la même valeur que les nouveaux 

Édité par Niko il y a 3 ans
Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

contre

Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

Contre parce que déjà avoir à voir le prix que le "Manteau à carreau (V)" ce vend à plus de 200k diamants. Le truc vaux plus qu'un simple Ur qui vaux max  pour la plupart 15/20k. 

Édité par Chuck il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

@Gaston les 200k c'est le prix des gens... Moi je parle du prix afficher dans le City Rares Center

Nae
11 messages
Il y a 3 ans

J'étais sur un rétro ou il fallait gagné une certaine monnaie (ici les diamants) pour pouvoir se proccurer les nouvelles chaussures, coiffures etc.. et c'était assez excitant car il y avait même un stock ! 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Imagine.

Les premier vêtement vont devenir ultra rare car les anciens s'en vont. Et ils ne changes pas de prix...

Ou alors, fixer le prix en fonction de combien ils se sont vendu les dernière semaine. Pourquoi pas.

Ça forcerait à vendre pour qu'ils diminue pas trop de prix. Et favoriserait les ventes. Fin... à voir. C'est une idée 

Cybrat
26 messages
Il y a 3 ans

contre

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Argumente non ?

manon777
1 messages
Il y a 3 ans

on est sur les retro du type habbocity parce que justement les habits sur le rétro intial avait une valeur et on devait payer donc flemme

Édité par manon777 il y a 3 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Oui @manon77 ça me fait rire de voir à quel point on s'écarte de l'idée de base des retros c'est désolant

Ce sujet est actuellement fermé