Bonjour, voici mon idée :
Augmenter la valeur des vêtements en fonction de leur arriver en jeu.
Un peu comme le vin, ils pourrais prendre de la valeur avec le temps. Et non pas, une valeur fixe comme actuellement.
je suis contre la valeur des vêtements, donc contre
Ouais ça c'est du buisness.
Car la les anciens vêtements ont la même valeur que les nouveaux
contre
Contre parce que déjà avoir à voir le prix que le "Manteau à carreau (V)" ce vend à plus de 200k diamants. Le truc vaux plus qu'un simple Ur qui vaux max pour la plupart 15/20k.
@Gaston les 200k c'est le prix des gens... Moi je parle du prix afficher dans le City Rares Center
J'étais sur un rétro ou il fallait gagné une certaine monnaie (ici les diamants) pour pouvoir se proccurer les nouvelles chaussures, coiffures etc.. et c'était assez excitant car il y avait même un stock !
Imagine.
Les premier vêtement vont devenir ultra rare car les anciens s'en vont. Et ils ne changes pas de prix...
Ou alors, fixer le prix en fonction de combien ils se sont vendu les dernière semaine. Pourquoi pas.
Ça forcerait à vendre pour qu'ils diminue pas trop de prix. Et favoriserait les ventes. Fin... à voir. C'est une idée
contre
Argumente non ?
on est sur les retro du type habbocity parce que justement les habits sur le rétro intial avait une valeur et on devait payer donc flemme
Oui @manon77 ça me fait rire de voir à quel point on s'écarte de l'idée de base des retros c'est désolant
Ce sujet est actuellement fermé