La déconstruction de l'homme va se promouvoir de plus en plus sur les réseaux sociaux au cours des prochaines années, notamment avec le lobby LGBT, mais je reviendrais là-dessus plus tard dans le topic.
Revenons sur les réseaux sociaux. "Tiktok" est l'application numéro une de la propagande LGBT dans le monde. Cette application est tellement influente que des l'une de mes connaissances se sent mal dans sa tête, à cause de ces propagandes fulgurantes sur "Tiktok". De même, il y a des enfants sur ces platformes, même s'il n'y a pas lieu qu'ils y sont bien sûr. Mais il ne faut pas les mêlés à cela comprenez vous ?
À présent, parlons du féminisme, fortement lié au lobby LGBT. Les féministes cherchent la déconstruction de l'homme, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles encouragent ce fameux lobby, je m'explique : les féministes éprouvant de la haine à l'égard des hommes se renferment sur elles même, elles deviennent lesbienne car elles ont "peur" des hommes. Deuxième théorie qui en fait n'en est pas une : Elles cherchent la déconstruction des hommes en les effeminisants grâce à la promotion forcée de ce lobby LGBT.
Et vous qu'en pensez vous ? À-t-on encore le droit d'être viril en 2022 ? Êtes-vous du même avis ? Je regarde et vais répondre à vos messages sous ce topic.
Bonne journée à tous ! Portez vous bien !
De quelle déconstruction parlons-nous ? "A-t-on encore le droit d'être viril en 2022 ?" Empêche-t-on les hommes de s'adonner à des activités sportives ? De cultiver leur pilosité faciale ? De faire preuve de bravour ? Leur interdit-on de cultiver leur masculinité, en somme ? Non. Au contraire, notre société encourage les hommes à être forts et musclés, à intervenir en cas de danger (je vois souvent des femmes déplorer le manque de courage des hommes lorqu'elles se font importuner par des racailles).
Si être viril équivaut à faire étalage de son machisme, de ses penchants sociopathes ou que sais-je encore, alors dans ce cas oui, vous n'avez plus le droit à incarner cette forme de virilité. Car elle est toxique.
Parallèlement à cela, notre société promeut l'acceptation des différences. Les hommes ne voient pas tous un intérêt à paraître virils, certains sont naturellemment plus enclins à des loisirs plus neutres, voire féminins. Faut-il y voir de la propagande LGBT ? Moi j'y vois simplement une démarche visant à faciliter l'insertion sociale de certains profils.
En définitive, je dirais que la perte de virilité perçue par certains n'est qu'un effet induit par la période dans laquelle nous vivons. Si les hommes ont tendance à être moins violents, c'est avant tout parce que ceux-là sont moins confrontés à l'adversité. Faut-il nécessairement déplorer ct état de fait, sachant que la violence masculine est souvent symptomatique d'une société malade (voir les pays du tiers-monde...) ? Je ne pense pas !!
Bonjour @ycn, dans le premier paragraphe, tu dis : "Empêche-t-on les hommes à faire preuve de bravoure ? ". La réponse est oui, le lobby LGBT veut deconstruire les hommes sur ce point là précisement. Car pour eux, bravoure et virilité en général signifie machisme et sexisme !
Je suis d'accord avec toi sur le deuxième paragraphe.
Sur le troisième paragraphe, je vois moi aussi une forme d'acceptation et d'insertion sociale. Seulement, ces mêmes lobby là en rajoute encore plus afin d'écraser la virilité masculine.
Sur le quatrième paragraphe, l'homme peut très bien être viril sans faire la chasse à l'ennemi comme autrefois bien évidemment. Mais pour moi, la sémantique d'être viril c'est qu'un homme est en capacité de défendre sa femme, et d'avoir une certaine autorité vis à vis de ses enfants. Je ne dis pas là qu'il faut les frapper, mais simplement s'imposer ! Vois - tu ?
Tu peux être viril est homosexuel, je ne vois pas où est le problème
Ou ne pas être virile et être hetero. C'est 2 choses bien différent.
@Julie exactement je n'ai pas dis le contraire. Je dénonce juste la pression du lobby LGBT sur la virilité masculine.
Encore un homme qui se sent oppressé à cause d'une soit-disante menace LGBT ou féministe qui n'existe pas. Bon je signale.
Les modérateurs feraient mieux de supprimer ces topics au discours dangereux.
Hello, comme ton sujet crée divers problèmes, je me permet donc de le fermer
Si je vois celui-ci reouvert je me devrais donc de le supprimer. Bonne soirée à toi !
Ce sujet est actuellement fermé