Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34571
Votre meilleure année sur HabboCity ?
Rising
182 messages
Il y a 3 ans

Hello tout le monde

je me posais la question, quelle année ou période a été la meilleure sur HabboCity pour vous ?  

417 vues
Dylanos
361 messages
Il y a 3 ans

Pour moi c'est 2017 ca reste la meilleure période niveau ambiance et tout...

Rising
182 messages
Il y a 3 ans

@Kaana Franchement j'allais dire la même, 2016/2017, j'étais accro, c'était fou

Dylanos
361 messages
Il y a 3 ans

@Oryxius ca manque cette période ! Esperons un retour au source dans les années à venir... :x

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

2016/2017 avec Shin 

Rising
182 messages
Il y a 3 ans

@Kaana Personnellement j'y crois à ce retour ;)

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

2017 aussi, mais on grandit! J'étais ado, au lycée, c'est ici où je parlais LGBT+. Depuis, j'ai pris de l'âge, j'ai découvert un autre monde, je ne suis plus le même et HabboCity aussi n'est plus pareil. Il y a des choses qui sont intervenues et qu'il est difficile de s'en défaire maintenant, il y a la fin de Flash qu'on subi depuis 2 ans, tout s'économise sur le jeu, les gens grandissent et prennent en maturité. il y a des questions qui ne se posaient pas et ajd qui sont sont casse tete. On retrouvera jamais cette époque mais on peut en inventer de nouvelles avec beaucoup moins d'innoncence ^^

Une autre période que j'ai aimé : 2019-2020. C'est à ce moment où j'ai commencé mon aventure sur le forum, parler LGBT, des fois on se réunissait entre personnes lgbt, les gens pouvaient se montrer homophobes, du coup c'était sympa de se regrouper. Je me rappelle qu'à un moment, "on" (surtout les autres personnes lgbtqi+) avait réussi à vivre à faire vivre la culture drag sur habbocity. On a fait des trucs de fous ensemble!

cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=B-eP0Mxr4pg

Édité par Margaux il y a 3 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 3 ans

2017/2018

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

2015

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer