Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34549
[FFQ] - La nouvelle tour de Raiponce
1 2
Leya
232 messages
Il y a 3 ans

ffq2.png

Coucou les gens ! 

La Fédération Française de Quidditch vous propose un concours de construction pour ce mois de juin ! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre Raiponce à enfin trouver chaussure à son pied et avec son prince notre belle princesse cherche une nouvelle tour

Et pour celà j'aurais besoin de plusieurs architectes pour nous dégoter les plus belles tours du royaume.

INFORMATIONS PRINCIPALES

Vous allez devoir reproduire le modèle coup de coeur de Raiponce qui est cette tour

La tour de Raiponce

Il faudra reproduire exactement la tour, les extérieurs peuvent variés. 

Vous devez respecter un espace de minimum 200 cases.

Nommez votre appart : [FFQ] Raiponce

Enlevez impérativement votre sonnette ou votre mot de passe avant le 18/06/2022 à 10h00.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES LOTS 

?Le premier repartira avec 10 lots + 5 points de fidélisation

?Le second repartira avec 6 lots + 4 points de fidélisation

? Le dernier repartira avec 4 lots + 3 points de fidélisation

Les participants sérieux ainsi que les gagnants repartiront avec ce badge

couronne-2.png

Merci à notre Diable national pour la création de ce dernier !

Vous l'aurez compris, vous avez jusqu'au 18/06/2022 à 10h00 pour participer !

A vos mobis et bonne chance à tous !

Pour plus de renseignements, veuillez me joindre sur discord Leya#1046

>>> Pour rejoindre la Fédération Française de Quidditch c'est ici : https://discord.gg/quidditch <<<

933 vues
TESTEURARM6
7 messages
Il y a 3 ans

Et bah alors ? En manque d'architect ? ??

Deimos
847 messages
Il y a 3 ans

⚠️On précise que contrairement à ce que le commentaire d'au dessus sous-entend, vos appartements ne seront pas réutilisés vu que ça n'a jamais été fait dans nos précédents concours construction ?

Renez
527 messages
Il y a 3 ans

Sympa le concours !

Leya
232 messages
Il y a 3 ans

On en viens à ce genre de commentaire puéril ? 

Julie
2748 messages
Il y a 3 ans

Un super, concours qui peut être amusant ! bonne chance à tous 

TESTEURARM6
7 messages
Il y a 3 ans

Anyway, 4 dislike a mon com, vous connaissez l'humour ? On va même participer au concours en tant qu'ancien architecte moi et ashaine vu que vous etes en sous effectif depuis nos départs ??✨????☺️?

LysV2
2671 messages
Il y a 3 ans

Je vais essayer de me remettre au build avec ce concours, bonne chance à tous ! <3

Deimos
847 messages
Il y a 3 ans

@RPHRun On est très bien avec nos 3 architectes t'en fais pas

@Anka hâte de voir ta participation !!!

TESTEURARM6
7 messages
Il y a 3 ans

@espanoline si c'etais le cas je vois pas pq tu te met en position de victime et je ne comprends tjr pq tu brasse l'air

LysV2
2671 messages
Il y a 3 ans

@Leya Le concours se fait obligatoirement seul ?

Julie
2748 messages
Il y a 3 ans

@RPHrun Je pense que le forum n'est pas un lieu pour régler ses soucis perso.. Si tu as un désacord avec l'organisation je t'invite à joindre les personnes en question sur discord ! 

Dans le cas contraire, je me devrais donc d'appliquer des sanctions ! 

LysV2
2671 messages
Il y a 3 ans

@RPHRun Tu es prié(e) de cesser tes provocations qui n'ont pas lieu d'être, merci de ta compréhension.

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

en tt cas je pense que: "ne demande pas ce que tu ne sais pas build" devrait être envisagé. PCQ DÉSOLÉE MAIS MÊME MOI (excusez moi de l'ego mais qd mm) JE GLR

Édité par Neysri il y a 3 ans
Deimos
847 messages
Il y a 3 ans

@Anka oui désolée, on a pas le choix vu qu'en tant qu'organisations on ne peut pas séparer les lots...

1 2

Ce sujet est actuellement fermé