Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34535
JEU OFFICIEL • Animation rapide
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

[center]
Pain pont pain pont ??[/center]
Vous allez devoir répondre à cette série de questions à l’aide de l’image ci-dessous. Les trois plus rapides repartiront avec 4 lots et 2 jours VIP ainsi que le badge gagnant.

Inkeddentiste-nettoie-les-dents-d-enfant-20396-660x400_LI.jpg
1. Quel métier exerce ce praticien ?
2. Dans quelle main tient-il le miroir buccal ?
3. Citez-moi une mesure d'hygiène prise par ce praticien.
4. Le patient semble avoir plus ou moins de 18 ans ?

?|Les commentaires ressemblant fortement à des copiés collés et ceux apparaissant comme « Édité … » ne compteront pas car cela fausse les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec les bonnes réponses si jamais vous vous trompez. Les fautes d’orthographes fausseront votre réponse.

[center] Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

FqdbPuQ6FttqtSdbHpd54wYMgyAw846nZWSn4UQn-YbXv_rnrEj1RAyZ6JfnFn6sNbZsLtVbiaoovT4GH-7KxbxNyFnar3KIohJRqO0TEkFi3elL7uK9-6s1pmu1KjhDSUO3xCMbg30PDvDuow| oFrsJpp-lS4vgMdduMQqfce5Pe_kaGvCcFnhCAg8p4kZ_TyvfE4KvpIj-DUSpF_WIWsa5UbU-5e2-h-RUjtM3eh-9pzPY0HXsFquBmW2rHUMT4ZF7a7nI7moeRLNIUXGSBzfY6NOueTrk1y4QQ
(gagnants et participants) [/center]
Bonne chance à tous ! <3                                                                                                                    Anka_signature.png

329 vues
Thys.
803 messages
Il y a 3 ans

1. Dentiste 2. à ma gauche 3. les gants 4. moins

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

dentiste
gauche

le masque

moins

Tirie
487 messages
Il y a 3 ans

Dentiste / à ma gauche / les gants / moins

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

dentiste

main gauche

blouse

moins

Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

dentiste

gauche

gants

moins

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Félicitations à @Thys. , @Oklm ainsi qu'à @Nixi qui ont été les plus “rapides”. Elles repartent avec 4 lots et 2 jours VIP en plus du badge gagnant.

Les réponses :
Dentiste
Gauche
Masque, blouse, gants…
Moins

Les participants remportent tout de même le badge de participation !

Ce sujet est actuellement fermé