Hello !
? Ce soir je me permets de vous présenter le FSU ?♀️
Le FBI Special United, appelé plus communément par son acronyme FSU, est un RPJ (Rôle Play Judiciaire) ayant ouvert ses portes sur HabboCity le 20 Mars 2022.
Organisation à tendance semi-RP au moyen de diverses opération, elle a pour objectif la lutte contre la criminalité.
De ce fait, les membres du FSU sont amenés réaliser différentes activités au sein de HabboCity telles que la mise en place d'arrestation ou bien encore de perquisitions comme certains d'entre vous on pu le constater lors de diverses soirées.
Maître en matière de RP ou bien débutant ? Désireux de découvrir le milieu du judiciaire et le monde de l'affrontement ? Nous nous une joie de t'accueillir et de t'aider dans ta potentielle insertion au sein de cette organisation alors viens candidater !
Si tu souhaites découvrir le judiciaire, être acteur de notre organisation ou encore nourrir ta curiosité n'attend plus et viens rejoindre notre discord.
En attendant, nous te souhaitons une douce et merveilleuse soirée ?
bonne lutte
J'apprécie fortement !!
J'adore l'illustration ! Bnne chance dans votre projet, en espérant qu'il séduise <3
Merci beaucoup @Anka, n'hésite pas à venir nous voir sur l'hôtel qu'on puisse te présenter notre organisation et nos locaux ?
J'hésiterai pas haha ?
Merci pour vos avis !
Merci pour ces quelques lignes, qui ne sont que la face caché de l'ice berg de cette splendide organisation.
J'invite tout ceux désireux de vivre une prometteuse aventure ou bien de vouloir se forger une carrière parmi les meilleurs, à passer nous rendre visite au Quartier Général.
Bonne chance dans votre projet, en espérant le voir aboutir sur quelque chose d'encore plus intéressant
Bonne chance pour ce projet & bon jeu pour ceux qui s'intéresseront !
N'attendez plus !
Très belle présentation ; nous avons d'ores et déjà hâte de vous suivre