DraftCity et la Fédération française du Quidditch, nous vous avons concocté un petit run axé sur le thème d’Harry Potter et son histoire.
Ce run, composé de 10 salles, retrace des scènes cultes de la saga qui vous feront mourir de rire, jusqu’à vous terrifier, vous, sangs de bourbes.
Dans ces 10 différentes salles, vous pourrez retrouver des épreuves à franchir. Si jamais vous ne parvenez pas à vous surpasser et que vous terminez en prison, vous aurez dès la première salle, à répondre à une question directement afin de vous libérer.
Cependant, à partir de la deuxième salle, vous avez la possibilité de répondre à la question une première fois directement, si vous retombez en prison, vous devrez attendre 2 minutes cette fois-ci.
Plus vous avancez dans le run, plus le temps est allongé. Dans la troisième salle, vous devrez attendre 3 minutes… jusqu’à la salle 6 où vous devrez attendre 5 minutes.
Cette durée de 5 minutes reste perpétuée de la salle 6 à la salle 10 comprises.
N’oubliez pas vos Nimbus 3000 afin de réussir ce run.
Pour rappel, DraftCity vous a proposé un article sur le thème d’Harry Potter, celui-ci vous permettra de répondre aux différentes questions afin de vous libérer.
Pour y accéder, cliquez ici.
Bonne chance à vous !
trop cool
Bon jeu à tous <3
Très bon jeu c'était super vraiment (venant de l'abruti qui a cru qui fallait faire 6x les boules salle 10)
cc melvine
J'aime beaucoup le badge ! Le système de temps, je n'ai pas forcément accrocher mais le système de réponse pour se del j'aime beaucoup !
Ce sujet est actuellement fermé