Non mais honnêtement, c'est quoi vos arguments choques face à la communauté de plus en plus grandes des LGBTQ+ ?
Parce que on va pas se mentir, à part dire que c'est contre nature et qu'il faut nous exterminer blablabla.. vous en pensez quoi??
ça vous coutes quoi de nous laisser en paix? parce que j'en sais rien quoi. c'est pas vôtre vie, c'est pas vous qui sortez avec une personne du même sexe que vous ou autre personne faisant partie de cette communauté.
Je veux bien concevoir qu'on ne peut pas tout aimer dans la vie, mais de la à insulter des personnes juste parce qu'ils s'aiment ??? mais ou va le monde !!!!
un homme qui touche le cul de sa copine en public c'est un champion mais si ça avait été un autre homme à ses côtés il se serait fait passé pour une "tapette" ou un "pd" (argh j'ai horreur de ces insultes) ??????
FAIRE PARTIE DE LA COMMUNAUTE LGBTQ+ EST TOTALEMENT NORMAL !!!!!!!!
on reste des humain putain de merde, je vous emmerde quand vous galocher vôtre copine ou copain dans la rue???? non je vous laisse tranquille alors pourquoi nous insulter quand nous on le fait avec la personne qu'on aime ????
alors maintenant j'aimerais connaître vos raisons de pourquoi vous estimer être assez humain pour insulter, tuer ou même fracsser des personnes qui mérite le bonheur ety qui n'ont rien demander sous pretexte qu'elles sont lgbt ?????
j'attend :)
les homophobe on aucun argument, hormis des texte soit disant religieux qui hormis l'islam et contre les lgbt aucune autre religion et contre l'islam tout le reste des chrétien et judaisme et généralement des texte incompris dont des cas rare on réussi a comprendre réellement leur significations
On rappel que le mouvement LGBT est un lobby politique et que tous les gays ne sont pas LGBT
Je suis pas homophobe mais je les soutiens pas. Et dans la Bible Dieu a créé Adam et Eve pas Adam et Adam ou Eve et Eve donc euh on va pas se mentir mais etre LGBT c un péché.
ne pas etre lgbt na rien avoir avec etre Homophobe. moi je tolère les gay tant qu'ils viennent pas me faire chier avec les ideologie délirante, rappellons que c'est une minorité alors leur mouvement devrai etre minauritaire.
c'est quoi ces comptes qu'on a absolument jamais vu
je n'ai à aucun moment dit que ne pas faire partis de cette communauté c'était être homophobe, remettons les choses dans leur contexte.
beaucoup parle de religion, de la bible etc.. je ne crois pas en dieu et je ne lis pas non plus la bible, alors pourquoi me parler de cela? pourquoi nous "imposer" vos idéaux comme cela? je n'impose pas mon point de vu, je le suggère, ce n'est pas du tout la même chose. alors pourquoi vous vous permettez cela ?
je respecte toutes les religions, à aucun moment j'ai dis le contraire.
"Et dans la Bible Dieu a créé Adam et Eve pas Adam et Adam ou Eve et Eve donc euh on va pas se mentir mais etre LGBT c un péché."
Il y a eu des actes homosexuels dans la bible. Et dans le nouveau testament Saint paul dédiabolise ces relations homosexuelles
Aussi être LGBT n'est pas forcément un péché, on est en 2022, y'a même des prêtres, curés, évèques gays, les moeurs évoluent
Mais après oui, pour le vatican c'est un péché, mais par pour toute l'Eglise il faut le préciser
> Mais en aucun cas le fait que se soit "un péché" ou contre nature excuse les violences contre les LGBT, personne ne mérite ça pour quelquonque raison
@MarionBadges tu me choques, les gens de l'église ne seront jamais LGBT c'est comme ça c'est marqué dans la Bible ?♂️
@Brouteur. On voit les limites de votre tolérance. Il faut que les LGBT soient minoritaires pour pouvoir s'exprimer pour que ça ne menace pas vos privilèges hétéros. Ca ne sert à rien de se prétendre tolérant ou en faveur des droits des LGBT si c'est pour tenir des discours ambigus comme ça.
Je rappelle au demeurant, pour ceux qui invoquent la Bible, qu'on s'en FOUT de la Bible.
Dieu a crée Adam et Eve oui certe mais ce sont queles genre féminin et masculin qui permet a lre reproduction mais rien interdit dans la bible officiellement d'étre lgbt donc tout les chrétien et juif peuvent soutenir sans probléme les lgbt et il on donc aucune excuse
Légèrement de la provocation. Attention tout de même de ne pas aller trop loin avec ton sujet qui attaque une partie de la population pour leur idées.