Si je suis mechant avec tout le monde, psk je suis vraiment decu et j'en peux plus de me laisser faire.
C'est comme sa je vais finir seul, personne m'aimera personne m'acceptera personne me fera du bien. Je suis la bete noire qui faut exterminer
Insultez, menacez, harcelez, blessez moi etc... j'en ai rien a foutre j'ai passé 7ans de ma vie a subir dans le silence donc sa me fait plus rien.
Ala base je suis quelqu'in de tres gentil mais la on m'a poussé a bout, mais surtout ce qui m'a aggravé la tristesse, deception et la haine c'est ceux qui cache bien leurs jeux.
Je suis trop naif, j'ai vraiment peur de quelqu'in qui est sympa avec moi (et me voudra pas mon mal) car selon moi cette personne joue bien la comedie pour je baisse ma garde.
Alors si je vois quelqu'in de ouvertement mechant j'ai juste envie de lui dire merci de ton honnete... fin bref, non je vous parlerai pas de mes problemes psk tout le monde s'en fous.
?
Je te felicite ? pour ton courage de lacher tout que tu avais dans ton coeur, c'est ton choix suis ton chemin
EUHHH ON M'EXPLIQUE PRK LE FORUM BUG ET Y A QUE CE TOPIC D'OUVERT ?!
car il a ak city ?
ses eren yager je pense
nan mais vasy pour la première fois que je crée un topic bien bah le forum bug !!! -_-
c bizarre