Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.
On se retrouve pour la publication des résultats du Concours Express : [CE] Parc floral qui a été lancé il y a quelques heures par moi-même.
Je tiens à remercier toutes les personnes ayant participé à celui-ci, vous avez été nombreux !
Avant de passer aux résultats, comme il a été annoncé lors du lancement du concours express, les résultats se feront uniquement via le Forum dès aujourd'hui. Il y aura plus les résultats au Thèâtre.
Nous sommes dans l'obligation de publier les résultats dans l'immédiat après le passage dans les appartements et une fois le choix fait, pas de panique, vous ne serez pas dans l'attente plus que ça !
Bien, sans plus tarder voici le TOP 3 du CE :
En troisième position nous retrouvons un DUO, il s'agit de... Tirie et de son partenaire Renez ! Bravo vous remportez : 4 lots, un trophée et le badge.
En deuxième position nous retrouvons une nouvelle fois une DUO, il s'agit de la belle MIFEY et son coéquipier NIFY ! Félicitations à vous deux, vous repartez avec : 6 lots, un trophée et le badge.
Et enfin, le meilleur pour la fin en haut du podium pour la première place, nous avons.... : Allyce et DontLiveWantDie ! Bravo à vous deux, vous remportez : 8 lots, un trophée et le badge.
Toutes les personnes ayant participé sérieusement et ayant pris le temps de build son appartement, remporteront le badge !
Merci à vous et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Concours Express !
Badge :
- L'équipe d'animation
okay
Bien joué aux gagnants :)
Yayy!
Bravo à tous !
Bravo à vous !
C'est cool cette nouvelle "organisation", ça fera bouger le derrière à certains animateurs qui avaient la flemme de mettre les résultats des CE
dégoutée je faisais une sieste
On adore !
pk ia pu au théâtre
@Neysri car cela faisait doublon en terme de résultats et que ça bloquait un créneau parfois pour peu finalement.
Au moins là vous aurez systématiquement les résultats sur le C.E dans l'heure qui suit la fin de ce dernier
je trouve ça nul: moins d'interaction directe avec les joueurs et c'était rigolo le speech qui faisait "monter la pression"