Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34502
[CE] Par c floral, les résultats sont là... !
Mipra
97 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. 

On se retrouve pour la publication des résultats du Concours Express : [CE] Parc floral qui a été lancé il y a quelques heures par moi-même. 
Je tiens à remercier toutes les personnes ayant participé à celui-ci, vous avez été nombreux ! 

Avant de passer aux résultats, comme il a été annoncé lors du lancement du concours express, les résultats se feront uniquement via le Forum dès aujourd'hui. Il y aura plus les résultats au Thèâtre. 
Nous sommes dans l'obligation de publier les résultats dans l'immédiat après le passage dans les appartements et une fois le choix fait, pas de panique, vous ne serez pas dans l'attente plus que ça ! 

Bien, sans plus tarder voici le TOP 3 du CE : 

En troisième position nous retrouvons un DUO, il s'agit de... Tirie et de son partenaire Renez ! Bravo vous remportez : 4 lots, un trophée et le badge. 
CE_Parc_Floral.png

En deuxième position nous retrouvons une nouvelle fois une DUO, il s'agit de la belle MIFEY et son coéquipier NIFY ! Félicitations à vous deux, vous repartez avec : 6 lots, un trophée et le badge. 
unknown.png

Et enfin, le meilleur pour la fin en haut du podium pour la première place, nous avons.... : Allyce et DontLiveWantDie ! Bravo à vous deux, vous remportez : 8 lots, un trophée et le badge. 

unknown.png

Toutes les personnes ayant participé sérieusement et ayant pris le temps de build son appartement, remporteront le badge ! 
Merci à vous et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Concours Express !

Badge : 

- L'équipe d'animation

534 vues
Barbarossa
823 messages
Il y a 3 ans

okay

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Bien joué aux gagnants :)

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

Yayy!
Bravo à tous !

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Bravo à vous ! 

Tirie
487 messages
Il y a 3 ans

Mdrrrr BJ @allyce

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

C'est cool cette nouvelle "organisation", ça fera bouger le derrière à certains animateurs qui avaient la flemme de mettre les résultats des CE

MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

dégoutée je faisais une sieste

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

On adore !

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@nify Mon étoile, beaucoup trop fort. Félicitations aux gagnants ! ?

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

@anka arrête je vais devenir tout rouge en publique

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

pk ia pu au théâtre

toinouv2
32 messages
Il y a 3 ans

@Neysri car cela faisait doublon en terme de résultats et que ça bloquait un créneau parfois pour peu finalement.
Au moins là vous aurez systématiquement les résultats sur le C.E dans l'heure qui suit la fin de ce dernier

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

je trouve ça nul: moins d'interaction directe avec les joueurs et c'était rigolo le speech qui faisait "monter la pression"

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer