Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34501
1 Topic 1 vérité
1meufe1topic
10 messages
Il y a 3 ans

Une femme quand est triste, partage sa tristesse a ces proches.

Un homme quand est triste, il s'auto détruit en le gardant en lui même.

469 vues
Barbarossa
822 messages
Il y a 3 ans

ah

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec toi ! (Après il ne faut pas faire une généralité) 

Édité par Julie il y a 3 ans
Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

il faut arrêter de faire des généralités en fonction du genre de la personne, car c'est juste n'importe quoi

1meufe1topic
10 messages
Il y a 3 ans

@RS6R De arrêter de rendre le coeur noir

@Salius "c'est juste n'importe quoi" dans quoi c'est n'importe quoi ?

RS6R
3 messages
Il y a 3 ans

rien compris

1meufe1topic
10 messages
Il y a 3 ans

@RS6R Sa pourra mené a une depression a force de garde tout en soi

Ozempic
155 messages
Il y a 3 ans

Vrai

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

Beaucoup d'hommes assimilent l'exteriorisation des sentiments à de la faiblesse. Ça les rendrais vulnérables. 

Les femmes quant à elle sont souvent davantage dans le sentimental. Il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes qui osent consulter un psy.

Ce sont des codes societaux ancestraux. Ça n'est pas forcément une bonne chose, puisque tout intérioriser peut effectivement être dangereux pour soi ou les autres. 

Nepal
130 messages
Il y a 3 ans

ça arrive oui mais je pense que c'est lié aux stéréotypes du genre "un homme doit pas pleurer" vu que c'est vu comme un signe de faiblesse et jtrouve ça dommage d'imposer ça à la gent masculine alors que c'est juste humain de raconter ce qu'on a sur le coeur lol

Nepal
130 messages
Il y a 3 ans

@dresseurdesinge tout à fait d'accord

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

@Nepal je suis d'accord avec toi et c'est triste malheureusement.. Car un homme a le droit de pleurer car il n'est pas bien mais malheureusement on va lui donner une mauvaise image parce qu'il pleure alors qu'un homme a des sentiments autant qu'une femme ! Il peut être triste et avoir ce besoin de pleurer 

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Je suis de ton avis @1meuf1topic 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Bonjour matial

Margaux
5194 messages
Il y a 2 ans

Généralité, oui et non. Ce n'est pas vrai pour tous mais globalement (parce que la sociologie s'intéresse qu'au global et pas à la situation de Trucmuche qui elle vit très librement) c'est un peu l'idee, de ce que j'en ressors c'est que les hommes s'autodetruisent pcq ils refoulent leurs émotions, on est en plein dans la masculinité toxique (attention pas tous les hommes attention pas tous les hommes attention pas tous les hommes). Par contre j'irai même plus loin pcq c'est un sujet ⚠️qui nous concerne tous-TES⚠️, ok c'est toxique pour le mec mais c'est surtout toxique pour tout le monde et surtout les femmes. Après oui la femme dans la société a appris que la norme c'est d'être triste et pas en colère (qui est réservé aux hommes), encore une fois je parle globalement les femmes se mettent en colère mais la colère est moins acceptée quand c'est une femme et pour les hommes il peut complètement être depossedé de sa virilité s'il est triste.  Donc conclusion oui tristesse pour les femmes mais pas QUE

Édité par Margaux il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé