Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34499
[GameurCity] - Meilleurs ennemis
Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Coucou les loulous !

Les jeux sont notre quotidien sur HabboCity, entre runs et animations mais au fait qui est votre meilleure ennemie ? GameurCity vous propose un concours forum ! ??

? Les règles sont très simples : ?

Vous allez devoir expliquer qui est votre " meilleur ennemie " des animations/Aspe/CE, etc. ?
Vous allez donc nous dire pourquoi c'est votre meilleure ennemie,
s'il y a des animations en particulières sur lesquelles votre meilleure ennemie vous bat par exemple. ?⚡?
Vous pouvez ajouter des screens des animations ou bien le look de la personne
mais attention nous devons réellement sentir votre fair-play donc pas d'insultes ni de choses dénigrantes

? Les récompenses : ?

Pour la première place :  10 lots et 4 points d'animation ! ?

Pour la deuxième place :  6 lots et 3 points d'animation  ! ?

Pour la troisième place :  4 lots et 2 points d'animation ! ?

? Comment Participer ? : ?

Je vous laisse m'envoyer votre google docs ou autres en privé sur discord avec le titre suivant :
" Participation : Concours meilleurs ennemis ", n'hésitez pas à me contacter pour toute question Cilna#0932
? Vous avez jusqu'au 15 juin à 20 heures pour m'envoyer votre participation après ça;
cupidon sera passé et vous n'aurez plus d'ennemie et ainsi il ne sera donc plus possible de participer ! ?

Bon courage et bonne chance à tous ! ?

369 vues
Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Hello, on se retrouve pour les résultats du concours Meilleurs ennemis ! ?

Après cette semaine pleine de participations, nous avons enfin réussi à départager ! 

Pour la première place, on retrouve iPet ! Une superbe image et un super texte, on sent la rivalité et ton fair-play dans ton texte sans oublier la petite touche d'humour à la fin ! 
Tu remportes donc 10 lots et 4 points d'animations, bravo à toi ! ?

Pour la deuxième place, nous retrouvons Holdena ! Un très beau travail avec une image et un texte travaillé, des animations sur lesquels ton rival te bas très précis ! 
Tu remportes 6 lots et 3 points d'animation, bravo à toi ! ?

Enfin, pour la troisième place, nous retrouvons Russ ! Un très bon travail et une bonne explication de ta rivalité, j'ai adoré les phrases rapportées à ce dernier ! 
Tu remportes 4 lots et 2 points d'animation, bravo à toi ! ?

Merci à tous d'avoir pris de votre temps pour participer et d'avoir fourni un réel travail ! ?
Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations !
 ?

Ce sujet est actuellement fermé