Il y a à peu près deux semaines, nous vous avions proposé de nous organiser des vacances tout en planifiant notre Road Trip à travers l'Europe. Une distance maximale de 3500 km en voiture était imposée, tout comme le fait de traverser obligatoirement 5 pays. Après avoir regardé toutes vos propositions, voici les résultats :
◾ À la première place, on retrouve iPet et son concept original consistant à nous faire visiter 5 parcs d'attractions à travers l'Europe. Bien joué, tu remportes dix lots et un trophée Animation en Or.
◾ La seconde place est remportée par Tirie, qui a réussi à faire le parcours le plus court parmi toutes les propositions en validant toutes les conditions. Il nous propose en plus de cela de visiter de très beaux endroits, comme les chutes du Rhin ou encore le lac Constance. Bravo à toi, tu remportes sept lots et un trophée Animation en Argent.
◾ Quant à la troisième place, elle est remportée par Neysri, qui nous propose de visiter de très beaux lieux en passant de la France à l'Allemagne. Tu remportes cinq lots et un trophée Animation en Bronze, bien joué !
Merci à tous d'avoir participé, vous repartez avec le badge de participation si vous avez respecté les règles du concours. Il s'agit de @Neysri @Nixi @iPet @Mifey @Ryne @llcoeur @Tirie et @Carte
En restant à votre disposition en commentaires ou en MP (Volagal#5283), je vous dis à bientôt pour un nouveau concours ! ?
Retrouvez le parcours des gagnants ici :
▶️ https://imgur.com/a/g7iZGgy ◀️
Badge de participation :
Merci !!!
gg
Merci !! ?
franchement, dhab je participe pour le badge sauf que là... mais il était tellement fun le concours de mon pdv que LETS GO et merci !
Ce sujet est actuellement fermé