Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34477
sponsorisations
Mipra
97 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à tous ! 

Comme vous le savez, un tableau pour les sponsorisations a été mis en place pour les joueurs voulant se faire sponsoriser avec un animateur selon les disponibilités de chacun. 
Je tiens à faire un rappel, n'hésitez pas à venir nous solliciter en privé, discord, ou bien sur l'hôtel et pensez à regarder le tableau pour voir les créneaux disponibles avec l'animateur de votre choix. 
ps : Comme vous le savez, nous attendons de votre part, des jeux orginaux (1v1, équipe, chance, all-np...)  et NON des jeux PARCOURS.

J'adore sponsoriser les joueurs, je ne mords pas alors n'hésitez pas !!

Lien du tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16z1T42MPd7KPre3UJkdR3rlusZpWYLuKGuopIABz4pE/edit#gid=0

489 vues
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Hâte de voir les jeux de chacun, c'est le moment de proposer vos jeux. Peut être certains jamais vue encore ? ? 

oops
20 messages
Il y a 3 ans

le forum devrait appliquer les mêmes critères de sélection

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

@oops Le forum propose lui aussi des sponsorisations, qui permettent de laisser la chance à tous 

toinou
3481 messages
Il y a 3 ans

Yeah venez vous faire sponsoriser <3

Barbarossa
823 messages
Il y a 3 ans

lol

oops
20 messages
Il y a 3 ans

merci julie mais hors sujet?? je propose d'appliquer les mêmes critères de sélection (i.e. des jeux originaux), je sais que c'est déjà ouvert à tout (et surtout n'importe quoi) c'est justement ça le problème

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ho pourquoi pas.

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@oops Nous essayons d'y faire plus attention, après certaines animations que tu considèrerais toi "banales", ne le sont pas pour d'autres personnes et nous essayons de varier tous les types de Sponsorisations pour que les critères de jeu diffèrent.

Je t'invite à en proposer si tu en dispose davantage plus intéressantes et aussi de me contacter plutôt sur Discord (Chiick#5559) ou par un autre sujet créer par toi-même et consacrer au sujet dont tu relèves pour le forum spécialement, car celui-ci est dédié pour les sponsorisations des animations sur l'hôtel. Merci de ta compréhension 

Édité par Chiick il y a 3 ans
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

@oops Je suis pas du même avis que toi, m'enfin de toute façon c'est compliqué de vous satisfaire à 100% 

oops
20 messages
Il y a 3 ans

???

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Les fameux jeux orginaux chance

Ce sujet est actuellement fermé