Bonsoir à tous !
Comme vous le savez, un tableau pour les sponsorisations a été mis en place pour les joueurs voulant se faire sponsoriser avec un animateur selon les disponibilités de chacun.
Je tiens à faire un rappel, n'hésitez pas à venir nous solliciter en privé, discord, ou bien sur l'hôtel et pensez à regarder le tableau pour voir les créneaux disponibles avec l'animateur de votre choix.
ps : Comme vous le savez, nous attendons de votre part, des jeux orginaux (1v1, équipe, chance, all-np...) et NON des jeux PARCOURS.
J'adore sponsoriser les joueurs, je ne mords pas alors n'hésitez pas !!
Lien du tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16z1T42MPd7KPre3UJkdR3rlusZpWYLuKGuopIABz4pE/edit#gid=0
Hâte de voir les jeux de chacun, c'est le moment de proposer vos jeux. Peut être certains jamais vue encore ? ?
le forum devrait appliquer les mêmes critères de sélection
@oops Le forum propose lui aussi des sponsorisations, qui permettent de laisser la chance à tous
Yeah venez vous faire sponsoriser <3
lol
merci julie mais hors sujet?? je propose d'appliquer les mêmes critères de sélection (i.e. des jeux originaux), je sais que c'est déjà ouvert à tout (et surtout n'importe quoi) c'est justement ça le problème
Ho pourquoi pas.
@oops Nous essayons d'y faire plus attention, après certaines animations que tu considèrerais toi "banales", ne le sont pas pour d'autres personnes et nous essayons de varier tous les types de Sponsorisations pour que les critères de jeu diffèrent.
Je t'invite à en proposer si tu en dispose davantage plus intéressantes et aussi de me contacter plutôt sur Discord (Chiick#5559) ou par un autre sujet créer par toi-même et consacrer au sujet dont tu relèves pour le forum spécialement, car celui-ci est dédié pour les sponsorisations des animations sur l'hôtel. Merci de ta compréhension
@oops Je suis pas du même avis que toi, m'enfin de toute façon c'est compliqué de vous satisfaire à 100%
???
Les fameux jeux orginaux chance
Ce sujet est actuellement fermé