Coucou les loulous !
L'été arrive, la fin des cours et surtout l'odeur des vacances, entre cocotiers et océans CityWish vous propose un concours forum !✈️
Vous êtes une agence de voyages, vous devez me proposer un lieu de vacances où je pourrai me relaxer et profiter pleinement de ces dernières, ?
vous devez mettre en pratique votre écriture et votre créativité à travers ce concours mais pas seulement.
Donnez-moi envie de choisir votre agence de voyages et pas une autre !
Pensez à me proposer des hôtels purement inventer par vous, des billets de train/avions, un prix ?
( raisonnable me proposer pas 100 euros pour partir un mois cela doit rester crédible ),
des activités à faire, etc. Des images et slogans sont les bienvenues mais encore une fois ceci est libre à vous ! ?♀️
➦?Les récompenses :?
Pour la première place : 10 lots et 10 000 diamants ! ?
Pour la deuxième place : 6 lots et 7 500 diamants ! ?
Pour la troisième place : 4 lots et 5 000 diamants ! ?
➦? Comment participer ? : ?
Je vous laisse m'envoyer votre google docs ou autres en privé sur discord avec le titre suivant :
" Participation Concours Voyage ", n'hésitez pas à me contacter pour toute question Cilna#0932
? Vous avez jusqu'au 13 juin à 20 heures pour m'envoyer votre participation !
Bon courage et bonne chance à tous ! ?
Bon courage !
Super concours ! je vais participer ❤️
Bonne chance à tous ! ?
pas ouf
Personne te force à participer Barbarossa ;)
?Hello, on se retrouve pour les résultats du concours Voyage ! ?
Après cette semaine pleine d'hésitation pour mon futur programme j'ai enfin décidé lequel j'allais choisir ! ✈️
Pour la première place, on retrouve Russ ! Cela était très original avec de nombreuses activités pas forcément payantes ! On est donc super niveau qualité et prix ! Tu remportes donc 10 lots et 10 000 diamants, bravo à toi jeune voyagiste ! ?
Pour la deuxième place, nous retrouvons Leya ! Nous retrouvons dans ton travail de l'originalité également, en creusant un peu plus cela donne très envie ! Il manquait seulement des photos et ça aurait été super ! Tu remportes 6 lots et 7 500 diamants, bravo à toi championne ! ?
Enfin, pour la troisième place, nous retrouvons Julie ! Un très beau voyage à Marseille organisé avec plusieurs trajets proposés, un hôtel et un billet d'avion ! Nous pouvons nous projeter à travers ton travail ! Tu remportes 4 lots et 5 000 diamants, bravo à toi jeune aventurière ! ?
Merci à tous d'avoir participé et d'avoir fourni un réel travail ! Je vous souhaite une excellente soirée, a bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?
Ce sujet est actuellement fermé