Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34441
HabboCITY c'est beau la vie..
1 2 3 4
Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Ce que je trouve étonnant c'est qu'aucun staff n'a répondu au sujet, se voileraient-ils la face ? Ou ils ne savent pas comment répondre ? 

Rodrome
30 messages
Il y a 3 ans

Vous pleurez, mais City s'en sort bien comparer aux peu de retro encore actif qui reste en France.

Gohan
8 messages
Il y a 1 an

Je pense qu'avec la MAJ qui arrive dans 19j beaucoup de personnes reviendrons, à savoir ce que cette MAJ nous reserve !

Niko
4439 messages
Il y a 1 an

Ton message à un rapport avec le sujet mais sache qu'ils vont te taper sur les doigts vu le up d'un sujet qui date. (Cherche pas à comprendre, j'ai arrêté de chercher à comprendre personnellement). J'ai même pris un mute forum pour ça bref.

Personnellement @chiiichi je sent pas la mise à jour de janvier. Je sent on va encore avoir des trucs fait à la dernière minute qui ne sont pas fonctionnelle car ils l'aurons pas tester.

Mais bon. Donnons leur le bénéfice du doute après tout 

Édité par Niko il y a 1 an
Salius
1443 messages
Il y a 1 an

si les règles du forum sont logiques, je l'aurais su depuis longtemps.

ils modifient les règles par magie sans prévenir dans l'unique but de me sanctionner de choses qui n'étaient pas sanctionnables deux minutes plutôt. avec ce principe là, le réglement est juste ridicule, j'ai arrêté de le prendre en compte personnellement, à la seconde où ça touche à la liberté de s'exprimer.

Édité par Salius il y a 1 an
Gohan
8 messages
Il y a 1 an

On a fait la fête des 11 ans il reste plus que 6 ans et nous serons en 2030 ! On espère que City sera là aussi !!

Azock
431 messages
Il y a 1 an

Ptdrrr je viens de retomber sur mon commentaire j'étais tellement aigri je sais pas qui m'avait énervé (surment @Weiden). Maintenant je contribue en tant que staff à faire couler le rétro si je reste sur mes propos. Let's GOOOO

Niko
4439 messages
Il y a 1 an

Quand a eu lieu le dernier meeting, la dernière grande annonce, le dernier grand événement ?

Personnellement, l’événement pour les 11 ans de HabboCity m’a déçu. Il était expéditif, les gens avaient l’air de s’amuser entre eux sur la radio et le quiz de fin en jeu n’avait pas de lien réel avec l’anniversaire du rétro.

J'ai manqué le début et l'annonce tant attendue par tous les joueurs : de nouvelles bulles (vraiment ?!). Je m'attendais à des annonces plus significatives pour un anniversaire.

J'apprécie toujours de me connecter, de construire mes appartements dans mon coin, de jouer avec d'autres joueurs. Mais les rencontres avec les staffs, les événements de débats dans l'infobus, les jeux autres que des courses avec dalles et rollers me manquent. Les monstres plantes qui offrent un objectif de connexion pour gagner des diamants et les réinvestir dans le jeu afin de créer des jeux pour les autres joueurs et ainsi, favoriser les rencontres, me manquent également.

Bref, écopeons le bateau ensemble. Cap vers 2030.

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

@Niko De nouvelles fonctionnalités arrivent très bientôt, Dylanos l'a annoncé sur la radio 😊 
Plus qu'à attendre pour celles-ci mais City est en évolution constante et ne cesse de vouloir s'améliorer donc amusons nous et profitons !

Concernant les monsterplants, on ne va pas se répèter, ça n'a pas été prévu qu'elles reviennent pour l'instant donc ça ne sert à rien de ressaser le passé, passe à autre chose et trouve quelque chose d'autre à faire qui sera tout autant amusant et divertissant qu'elles.

Édité par Eiba il y a 1 an
Liew
2458 messages
Il y a 1 an

comment ça y'a pas eu de stylos à win ??????????????'@NIKO

Bon j'ai hâte de voir les nouveautés qu'absolument personne n'a demandé

Niko
4439 messages
Il y a 1 an

Non même pas de stylo "HabboCity" ou de casquette

Édité par Niko il y a 1 an
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer