Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34441
HabboCITY c'est beau la vie..
1 2 3 4
Lysy
69 messages
Il y a 3 ans

c'est vrai que si on arrêtait de blacklist les personnes qui font de l'event ça irait mieux

W12
2 messages
Il y a 3 ans

si les retros ont peu de succes parce que les gens se comportent mal... je dis sa je dis rien

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Bah dit rien.

Les modos sont la pour ça. Enfin, normalement 

Kirua-chan
742 messages
Il y a 3 ans

En soit, ce n'est pas juste Habbocity qui coule mais l'ensemble des rétros habbos français, j'ai pu faire la contastation en me rendant sur divers rétros (sans les citer bien sur) et c'était également vide. Je pense tout simplement que la mode des rétros est devenu trop obsolète et useless pour la plupart des gens. Surtout que les personnes qui y jouaient avant sont dans la vie active, ils ont peut-être même des enfants et ne trouvent donc plus le temps et l'utilité d'aller sur les rétros.

Perso, moi aussi ça me saoule un peu les rétros, avant j'étais un gosse qui prenait plaisir à jouer dans les RPG ou à faire les bank games etc. Mais ma mentalité a évolué avec le temps et ça me déprime de plus en plus. Je guette juste quelque fois le forum mais à part ça, c'est complètement devenu le néant pour moi. Je pense que mon ressenti est ce que la grande majorité des personnes pensent, ce qui a conduit les rétros à leur chute progressive.

Après faudra voir si les gens auront la foi de la relever, car c'est toujours au moment de la chute que l'on peut revenir plus fort. Voilà, bonne chance au staff et aux joueurs et moi je vais devant Netflix, goodbye

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

On le savais tous

ismailprince
19 messages
Il y a 3 ans

ayons de l'espoir

Vendetta
14 messages
Il y a 3 ans

de toute façon c'est mort depuis des mois

PalpatineV2
3 messages
Il y a 3 ans

Ce rétro est mort par le simple fait que la modération est médiocre , ils ne savent même pas pourquoi ils ban ils se contante de suivre les ordres, je me suis expliqué plusieurs fois avec Itachi et ses supérieurs eux mêmes ont pu constaté qu'avec les preuves et les temoins, j'étais innocent de ce qu'on me reproché mais ils ont dit on ne changera pas ta situation, ou est la modération juste ? la justice ? ils ne savent pas pourquoi ils ban mais ils ban quand même.

lovely
6 messages
Il y a 3 ans

Je dirais pas que c'est totalement la faute de la modération 

win
6871 messages
Il y a 3 ans

bien dit mais

Sk2ud
128 messages
Il y a 3 ans

@Kirua-chan

t'as tout résumé, c'est exactement ça

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Le truc aussi c'est que tout le monde donne son idée et qu'ils cherches à plaire au plus grand nombre... mais du coup on se retrouve avec un sacré mélange

Édité par Niko il y a 3 ans
Kruger
166 messages
Il y a 3 ans

bref 30 personnes TOP 1 ok.

ismailprince
19 messages
Il y a 3 ans

ça dépend des jours en vrai mais oui c'mort

Noubi
23 messages
Il y a 3 ans

Le concept Habbo se meurt, et c'est normal, après tant d'années ! Il est du ressort de l'équipe d'envisager un nouveau cap qui permettra au site de se démarquer. Une nouvelle façon de jouer, de nouvelles façons de se divertir... 

Après, quant à l'activité de l'équipe, elle illustre (peut-être) l'engagement de la Fondation et de la Gestion sur ces questions.

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer