Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34441
HabboCITY c'est beau la vie..
1 2 3 4
Gohan
8 messages
Il y a 3 ans

J'espère que CITY sera toujours ouvert en 2030 !

2038 vues
Salius
1443 messages
Il y a 3 ans

Non.

flut
65 messages
Il y a 3 ans

si.

Dumbel
23 messages
Il y a 3 ans

Bonne soirée !

Propaganda
51 messages
Il y a 3 ans

Bientôt ?

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord, il n'y a plus rien ni personne dessus, même le discord je le trouve vide 

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

il est pas mort, il a juste décidé de couler dans la fosse des mariannes. Donc il prend son temps ^^
apparemment ils sont optimistes, j'ai hâte de voir ce qu'ils préparent. C'est sur qu'actuellement, sans les organisations, y'a vraiment pas beaucoup de projets officiels qualitatifs. A voir si les vacances seront une enième excuse d'inactivité qui cache en fait un épuisement du rétro ou bien, si on aura enfin de quoi se divertir.

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Le problème c'est que chaque période est pour eux, sujette à excuse... Je suis prêt à parier que là, ils vont dire que c'est la période des partiels d'ailleurs !

Ils ont l'air d'avoir envie de changement avec un renforcement de l'équipe développement et le partenariat, mais est-ce que cela sera suffisant ? 

win
6871 messages
Il y a 3 ans

nn

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

cc j'y fus

Troubleur
117 messages
Il y a 3 ans

Je resterai le goat à tout jamais

AIlah
75 messages
Il y a 3 ans

bien fait !

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Le partenariat me laisse dubitatif. A mon avis c'est le pote à un staff qui gère le forum...

Bref, la il va y avoir les grandes vacances. Puis on va encore changer de gérant 

Sauf que c'est pas le gérant qu'il faut changer mais le fondateur. Histoire d'en avoir un actif

Édité par Niko il y a 3 ans
Sk2ud
128 messages
Il y a 3 ans

j'y fusse

ismailmonsters
10 messages
Il y a 3 ans

je suis totalement d'accord

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer