J'espère que CITY sera toujours ouvert en 2030 !
Non.
si.
Bonne soirée !
Bientôt ?
Je suis d'accord, il n'y a plus rien ni personne dessus, même le discord je le trouve vide
il est pas mort, il a juste décidé de couler dans la fosse des mariannes. Donc il prend son temps ^^
apparemment ils sont optimistes, j'ai hâte de voir ce qu'ils préparent. C'est sur qu'actuellement, sans les organisations, y'a vraiment pas beaucoup de projets officiels qualitatifs. A voir si les vacances seront une enième excuse d'inactivité qui cache en fait un épuisement du rétro ou bien, si on aura enfin de quoi se divertir.
Le problème c'est que chaque période est pour eux, sujette à excuse... Je suis prêt à parier que là, ils vont dire que c'est la période des partiels d'ailleurs !
Ils ont l'air d'avoir envie de changement avec un renforcement de l'équipe développement et le partenariat, mais est-ce que cela sera suffisant ?
nn
cc j'y fus
Je resterai le goat à tout jamais
bien fait !
Le partenariat me laisse dubitatif. A mon avis c'est le pote à un staff qui gère le forum...
Bref, la il va y avoir les grandes vacances. Puis on va encore changer de gérant
Sauf que c'est pas le gérant qu'il faut changer mais le fondateur. Histoire d'en avoir un actif
j'y fusse
je suis totalement d'accord