Hello mes sucres
Je souhaitais avoir votre avis sur ce sujet. Pensez vous que les influenceurs, les stars de l'internet sont un métier qui durera dans le temps ou bien c'est éphémère selon vous ?
Personnellement, je pense que si l'influenceur produit un contenu qualitatif, dynamique et attrayant qui se renouvelle régulièrement, il peut faire ça toute sa vie. Les réseaux sociaux, le numérique et le digital sont littéralement le monde de demain. Tout est rythmé par internet, et je pense que les influenceurs ont réellement trouvé le bon plan.
Merci pour votre avis mes cannes à sucre ♡
Nae
Tout dépend le contenu de l'influenceur.
Si c'est un contenu qualitatif, non superficiel et intéressant, alors le temps ne l'impactera pas.
Si c'est une personne qui vend son corps ou l'eau de son bain, alors dans 10 ans elle pointera à pôle emploi ou restera seul(e).
Ça dépend
ça dépend surtout de qui j'pense, même pas 5% d'entres eux resteront populaires
nn pitié
Certes, ils gagnent des sommes astronomiques mais d'après certains, les revenus des partenariats ont baissé donc je ne suis pas sûre que le milieu de l'influence perdure encore longtemps.
Nan c'est pas un vrai métier c'est horrible.
C'est un métier qui va perdurer ne cesser de croître. On estime actuellement 50 millions d'influenceurs aujourd'hui dans le monde dont 2/3 millions qui en vivent. On estime que dans les trois prochaines années que ce nombre va passer à 20 millions.
Comme les stars du cinéma,... ils ont leur marques,... ils se diversifie.
Même squeezie il fait des vêtements, de la chanson...
Y en a même qui vendent l'eau de leur bain
ma phobie, mtn tlmd se prend pour des influenceurs c'est pitoyable