Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34440
Les influenceurs, le métier de demain ?
Nae
11 messages
Il y a 3 ans

Hello mes sucres

Je souhaitais avoir votre avis sur ce sujet. Pensez vous que les influenceurs, les stars de l'internet sont un métier qui durera dans le temps ou bien c'est éphémère selon vous ?

Personnellement, je pense que si l'influenceur produit un contenu qualitatif, dynamique et attrayant qui se renouvelle régulièrement, il peut faire ça toute sa vie. Les réseaux sociaux, le numérique et le digital sont littéralement le monde de demain. Tout est rythmé par internet, et je pense que les influenceurs ont réellement trouvé le bon plan.

Merci pour votre avis mes cannes à sucre ‪♡‬

Nae

514 vues
DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

Tout dépend le contenu de l'influenceur. 

Si c'est un contenu qualitatif, non superficiel et intéressant, alors le temps ne l'impactera pas. 

Si c'est une personne qui vend son corps ou l'eau de son bain, alors dans 10 ans elle pointera à pôle emploi ou restera seul(e).

Édité par LysV2 il y a 3 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Ça dépend 

iPet
401 messages
Il y a 3 ans

ça dépend surtout de qui j'pense, même pas 5% d'entres eux resteront populaires

win
6872 messages
Il y a 3 ans

nn pitié

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Certes, ils gagnent des sommes astronomiques mais d'après certains, les revenus des partenariats ont baissé donc je ne suis pas sûre que le milieu de l'influence perdure encore longtemps.

Propaganda
51 messages
Il y a 3 ans

Nan c'est pas un vrai métier c'est horrible. 

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

C'est un métier qui va perdurer ne cesser de croître. On estime actuellement 50 millions d'influenceurs aujourd'hui dans le monde dont 2/3 millions qui en vivent. On estime que dans les trois prochaines années que ce nombre va passer à 20 millions.

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Comme les stars du cinéma,... ils ont leur marques,... ils se diversifie.

Même squeezie il fait des vêtements, de la chanson...

Y en a même qui vendent l'eau de leur bain

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Niko MDR, Ruby Nikara c'est une petite trolleuse haha

Barbarossa
823 messages
Il y a 3 ans

ma phobie, mtn tlmd se prend pour des influenceurs c'est pitoyable

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer