Bonjour. Titre quelque peu agressif. Pardon
Bien, du coup, T0r tu vas nous faire quoi de beau sur le forum ?
Je suis sûr que la commu du forum est impatiente de découvrir sur quoi tu boss depuis plusieurs semaines maintenant.
Penses-tu qu'on peu avoir un teaser, une piste, vers quoi on va?
Et une date de prévu ou pas encore ?
On a hâte. Bon travail bg
oui tfq
Hâte de voir la suite !
?
il a dit qu'il allait créer un système de ban forum en pensant à moi pour que je sois ban
il me l'a dit, après est-il sérieux ? je sais pas, en tout cas l'attention me touche
J'ai hâte de voir ce que T0r va nous proposer !
@Niko la communication autour des nouveautés, des rafraîchissements au sein du jeu, ne dépendent pas de moi, mais de la gestion et de l'équipe communication. Donc, il va falloir attendre les annonces officielles.
@Salius Tu es l'homme à abattre, oui, je développe cette fonctionnalité uniquement pour toi. (ironie) Une amélioration complète des outils de modération est nécessaire. Petite information, le système de bannissement existe déjà au sein du forum, le système est simplement désactivé pour diverses raisons.
@berserk en ce moment je fais un rapport d'audit pour le taf et toi tfq?
[img]link" onerror="console.log(document.cookie)[/img]
Fait pas ton mystérieux. Donne nous des infos
On est là
@T0r peux-tu développer une interraction coup de poing pour violenter un peu ces sexistes qui se cachent derrière leur écran ?
@t0r le sacrifice ne me dérange pas si ce système sert à enfin faire le ménage entre les sexistes, les racistes et les homophobes.
Faudrait une fonction pour citer les messages
Une fonction pour signaler les messages aussi. Sans passer par discord (y a le drapeau mais, il marche vraiment ? Pas sûr)
Ce sujet est actuellement fermé