Mes frères, soeurs LGBTQ+
Je vous souhaite un excellent mois des fiertés. N'oublions pas que ce mois pour nous, n'est pas simplement le mois ou nous pouvons nous pavaner de vêtements multi-colors dans la rue lors des Prides, non, c'est surtout un mois pour lutter contre les violences, la haine injustifiée que nous recevons chaque jours de notre vie. N'abandonnez jamais votre combat mais surtout n'ayez jamais honte d'être qui vous êtes, n'ayez jamais honte d'aimer. Soyez fiers de vous.
Disclaimer : Que vous vous sentiez appartenir à la communauté ou non, je vous souhaite tout de même un excellent mois des fiertés. Sans vous rendre compte vous nourrissez une forme d'homophobie banalisée en rabaissant la communauté LGBTQ+, mais je tenais juste à rappeler que si vous êtes gay, lesbienne, trans ou queer, vous êtes que vous le vouliez ou non une personne LGBTQ+ et donc une partie intégrante de près ou de loin de notre communauté, sans laquelle aujourd'hui vous n'auriez pas autant de liberté et de droits. Cesser d'être ingrat à cracher sur cette communauté qui vous aide tant chaque jour, et soyez simplement reconnaissant de ce quelle vous apporte.
Toute haine dans les commentaires n'est pas la bienvenue, seulement de la bienveillance et de l'amour !
Nae ♡
Merci pour ton disclaimer, où tu rappelles des choses que certains ont dû oublier.
Même s'ils nous renient, on les aime quand même. Bon mois des fiertés à tout le monde !
Bon mois à vous.
Malgré le fais que je ne sois pas derrière les extrémiste de cette communauté vous ne méritez pas votre vague de haine.
Ca c'est dit !
Bon mois des fiertés à tous-tes !
Bon mois des fiertés !!
Si je suis extrémiste, c'est sûrement en raison de mon extrême douceur à l'égard des homophobes comme toi. ?
Y'a déjà plusieurs topics
?