Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34410
JEU OFFICIEL • Animation rapide
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

[center]
Tu es mon univers…[/center]
Vous allez devoir répondre à une série de questions en vous aidant de l’image ci-dessous. Les trois plus rapides repartiront avec 4 lots et 2 jours VIP ainsi que le badge gagnant.

Capture_decran_2022-06-03_191649.png
1. Quelle planète manque à l’appel ?
2. Comment se nomme la quatrième planète en partant de la gauche de l’image ?
3. De quelle couleur est Neptune ?
4. Je suis la seule planète avec un motif à pois, quel est mon nom ?

?|Les commentaires ressemblant fortement à des copiés collés et ceux apparaissant comme « Édité … » ne compteront pas car cela fausse les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec les bonnes réponses si jamais vous vous trompez. Les fautes d’orthographes fausseront votre réponse.

[center] Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

Rzt2vTugfxTAs07CEdHn_Y-XwukIF-BMHh9bMZuhjKHOTNkSi9K38kRKFTBi8dfYie0rFz3VAkhWh0DPGxUsFLYRREqgTVR0zfWLkVeQDE0R__gUK1LKdGn6XhmC3HJQBIC4UiVGjgoAzTkLzQ|-ZxXKjcFlUJjdscnn3kKxP7N4_-EJhd70AwTwK8x3CH1D4g5TRFki0M9GLW2v7lC_WX1I73RUwEG63Nh164o9LQI4dYlvhBZJQLJ-z2H6X8IieGQVMIf75rSepjeChXU4jBzMVBO_ABZRs8ntA
(gagnants et participants) [/center]
Bonne chance à tous ! <3                                                                                                                    Anka_signature.png

334 vues
Mifey
430 messages
Il y a 3 ans

Mercure / Jupiter / Bleu / Mars

toinou
3481 messages
Il y a 3 ans

1- Mercure
2- Jupiter 
3- bleu foncé
4- Mars

Thys.
803 messages
Il y a 3 ans

1. Mercure 2. Jupiter 3. Bleu 4. Mars

llcoeur
747 messages
Il y a 3 ans

Mercure

Jupiter

Bleu 

Mars

MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

Mercure jupiter bleu foncé mars

Ryne
154 messages
Il y a 3 ans

1. Mercure

2. Jupiter

3. Bleu

4. Mars

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Félicitations à @Mifey , @toinou ainsi qu'à @Thys. qui ont été les plus “rapides”. Ils repartent avec 4 lots et 2 jours VIP en plus du badge gagnant.

Les réponses :
Mercure
Jupiter
Bleue
Mars

Les participants remportent tout de même le badge de participation !

Ce sujet est actuellement fermé