Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34361
VERDICT - JOHNNY VS AMBER
1 2
Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

ENFIN ! Nous avons enfin ce verdict de ce procès qui a duré 7 semaines. C'EST ENORME

Résultats ?

Amber doit verser 15 millions de dollars à Johnny

Johnny doit lui verser 2 millions de dollars.

Qu'en pensez vous ? D'accord avec le résultat des jurys ?

Pas assez d'argent ? Trop d'argent ? Amber aurait du gagner ? Johnny aurait du perdre ? EXPRIMEZ VOUS !

583 vues
Cicero
64 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec le verdict, le montant est raisonnable, ça la ruinera pas sachant qu'elle a quand même une petite fille à élever qui elle a rien demandé

Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

periodisme✨

win
6871 messages
Il y a 3 ans

gg johnny

Dumbel
23 messages
Il y a 3 ans

Amber Heard est la victime.

Propaganda
51 messages
Il y a 3 ans

@Mou mdrr tu la défend prcq c'est une femme mdrr FeMiNiSmE. 

Elle a accusé Johnny juste pr le fric mdrr tu coco pas l'histoire. 

win
6871 messages
Il y a 3 ans

mdr feministe

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

Rien à cirer de leur histoire, juste déçu que Johnny Depp n'ait pas pu être dans le dernier "animaux fantastiques"

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

dernier animaux fantastiques qui est un échec cuisant et total d'ailleurs ?

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Content que tu dises que Johnny Depp a lui aussi été condamné ce qui n'est pas cité partout. Il ne faut pas oublier que dans l'histoire il y a deux victimes de violences conjugales, malgré le fait que beaucoup de Tik Tok veulent nous faire croire le contraire.

Pour des montants aussi gros, je trouve que les montants à verser devraient être en concordance avec la fortune des personnes en cause (Notamment la fortune d'Amber Heard estimé à 8 millions de $).

Dumbel
23 messages
Il y a 3 ans

Évitez de faire des déductions hâtives à mon propos. ?

Aitoile
174 messages
Il y a 3 ans

Je soutiens bien evidemment Amber Heard. Il y en a qui veulent trop faire d'Amber Heard la figure anti Me Too pour prouver "Ah bah vous voyez les femmes sont des menteuses", moi je continue de soutenir la libération de la parole de la femme.

Propaganda
51 messages
Il y a 3 ans

Heard en prison ! Féministes en sueur ?

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

yessss !! Cette actrice là, à poser en pleurant quand les caméras slnt posées sur elle

Édité par Fame il y a 3 ans
thebw
1 messages
Il y a 3 ans

lalalaaaaaa

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer