ENFIN ! Nous avons enfin ce verdict de ce procès qui a duré 7 semaines. C'EST ENORME
Résultats ?
Amber doit verser 15 millions de dollars à Johnny
Johnny doit lui verser 2 millions de dollars.
Qu'en pensez vous ? D'accord avec le résultat des jurys ?
Pas assez d'argent ? Trop d'argent ? Amber aurait du gagner ? Johnny aurait du perdre ? EXPRIMEZ VOUS !
Je suis d'accord avec le verdict, le montant est raisonnable, ça la ruinera pas sachant qu'elle a quand même une petite fille à élever qui elle a rien demandé
gg johnny
Amber Heard est la victime.
@Mou mdrr tu la défend prcq c'est une femme mdrr FeMiNiSmE.
Elle a accusé Johnny juste pr le fric mdrr tu coco pas l'histoire.
mdr feministe
Rien à cirer de leur histoire, juste déçu que Johnny Depp n'ait pas pu être dans le dernier "animaux fantastiques"
dernier animaux fantastiques qui est un échec cuisant et total d'ailleurs ?
Content que tu dises que Johnny Depp a lui aussi été condamné ce qui n'est pas cité partout. Il ne faut pas oublier que dans l'histoire il y a deux victimes de violences conjugales, malgré le fait que beaucoup de Tik Tok veulent nous faire croire le contraire.
Pour des montants aussi gros, je trouve que les montants à verser devraient être en concordance avec la fortune des personnes en cause (Notamment la fortune d'Amber Heard estimé à 8 millions de $).
Évitez de faire des déductions hâtives à mon propos. ?
Je soutiens bien evidemment Amber Heard. Il y en a qui veulent trop faire d'Amber Heard la figure anti Me Too pour prouver "Ah bah vous voyez les femmes sont des menteuses", moi je continue de soutenir la libération de la parole de la femme.
Heard en prison ! Féministes en sueur ?
yessss !! Cette actrice là, à poser en pleurant quand les caméras slnt posées sur elle
lalalaaaaaa