Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34358
AUTRE • Retro'Mission
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Capture_decran_2022-03-13_010213.png
Replongeons ensemble dans les années 2000 - 2010 avec les meilleures Retro’Missions que la télévision moderne a vu naître, selon moi !

Les Maçons du coeur (Extreme Makeover: Home Edition)
Cette émission de télé-réalité, qui mettait en scène une équipe d'experts qui avait pour mission de rénover une maison en seulement sept jours, a été diffusée entre le 3 novembre 2003 et le 13 janvier 2012. Cette équipe d’experts avait comme slogan pour dévoiler la maison fraîchement rénovée : CHAUFFEUR… BOUGE.LE.BUS ! Les rénovateurs venaient la plupart du temps en aide à une famille en difficulté, ou accueillant des enfants en situation de handicap. Les Maçons du cœur était une émission réconfortante, mettant en avant la solidarité et l’entraide.

DdQvWIdgB20py6o9ZMrgfSeMOv_3dVDNI4W8-U6wYWcle6IyiygT3Mo9XhnDvyqs56eWbCT1AbjnB_WKWdQ8hHhxhePQf9E713YBuJq8u8rS6175sjcRJLeZCw9-flWaJl8MqR0AoOiKjm26kw

Total Wipeout USA (La version française est nulle)
Cette émission voyait s’affronter des participants venus de tous les Etats-Unis pour tenter de remporter un prix de 50 000$. Ils devaient réussir une série d’obstacles en un minimum de temps pour se qualifier à l’étape suivante dans le but d'atteindre la grande finale. L’une de mes anciennes émissions favorites, je passais mes soirées à me moquer des participants, persuadée de pouvoir faire mieux haha.

lxhm8nYDAo45yr2v5QXbXYibGcAGF_GwqdpVfIt-DQa584PViI1A87gEWr0zp26BWByHirdkTojQ9ZSDQzeuh_uL1AvYB2iQsQixl6tulLF3p7J4SAn41RTNj99CtQPR3G08oPsCFnffnYglgQ

Selon vous, quelles sont les meilleures émissions de télévision des années 2000 et que vous aimeriez bien revoir à l’écran, sans qu'elles soient dénaturées comme la plupart des reboots d’anciennes émissions.

355 vues
Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Le juste prix

Secret Story

Pékin Express

Koh Lanta

La roue de la fortune

A prendre ou à laisser

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Oh purée je me rappelle des maçons du coeur c'était si bien ! 

Moi ce qui me manque vraiment c'est les dessin animé de l'époque genre le petit zèbre Zou même les mini-justiciers ou Maya l'abeille

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

Interville !!!!

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

Moi aussi je  me tapais des barres devant total wipeout MDRRRR

toinou
3485 messages
Il y a 3 ans

de fou total wipeout la base

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Hypure OH OUI ! Interville, la vachette... c'était tellement bien 

Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

interville je hurle sinon bring back secret story fin un peu la base des bases merci bien

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer