Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34352
suggestion + question + réaction
oops
20 messages
Il y a 3 ans

suggestion : laisser les sujets d'annonces ouverts psq c'est chiant on peut pas y réagir sinon

question : pourquoi garder le concept d'animations rapides mtn qu'il y a les animations flash? et surtout pourquoi est-ce que les lots des animations flash sont minimes (pour ne pas dire ridicules) si le but c'est justement de récompenser les gens actifs..? 

réaction : merci d'avoir dégagé le système de fidélisation

348 vues
Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Nous voulons garder le type d'animation rapide, car elles récompensent "3 gagnants". Les animations flashs ne récompense qu'une personne ! Concernant les lots, c'est tout simplement parce que elles seront proposé plusieurs fois dans la journée donc vous aurez la chance d'en gagner bien + ! Vous comprendrez tout ça au moment de la mise en place pas d'inquiétude ?

oops
20 messages
Il y a 3 ans

ouais enfin si on fait l'hypothèse que tout le monde a des chances égales de gagner, t'as 3 fois + de chances de gagner (car 3 gagnants) des lots 2 fois supérieurs dans les animations rapides que flash

ton espérance de gains (lots * proba de gagner) est donc 6 fois moins élevée pour les animations flash que pour les animations rapides...

c une bonne idée les animations flash mais faites ça bien et dégagez les animations rapides

Édité par oops il y a 3 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Giga pourri le nouveau système si j'ai bien compris, en gros ta fidélité au forum doit automatiquement se traduire en participant aux animations 

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Nous faisons au mieux pour éviter toute sorte de spam sur le forum, en récompensant les personnes méritantes ! 

Treid
57 messages
Il y a 3 ans

Je suis du même avis que alex :/

Donc quelqu'un qui sera actif sur le forum mais ne participe pas aux animations sera donc quelqu'un d'infidéle du coup ?

Il faut penser à ceux qui préfére créer des topics, débattre,etc... 
C'est un désavantage pour les récompenses je trouve :/

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Je comprends certaines de vos inquiètudes. Nous avons essayé de faire au mieux en supprimant le SDF qui favorisait le spam de messages sur le forum. Je m'empresse de faire remonter vos remarques.

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

je rejoins Alex, perso les animations, ça m'intéresse pas et donc du coup selon ce système je serai un inactif

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Salut, je tiens à vous rappeler encore que c'est mis en test histoire biensur d'y apporter les modifications nécessaires.

Ces propositions n'arrivent pas sans conséquences puisque comme vous, nous constatons que les personnes mêmes inscrites pour la majorité n'y font pas plus de sujets que cela finalement (mise à part les animations d'organisations), attention je dis bien dans la grande majorité. 

--

Récompenser par les réactions = fortes possibilités d'utiliser des doubles comptes 

Récompenser par le nombres de vues = fortes possibilités que ce soit de l'auto-augmentation de vues (puisqu'en revenant plusieurs fois sur le sujet, nous pouvons à titre personnel faire monter ces vues)

Récompenser par les personnes qui arriveraient toutes les semaines dans le "TOP de la Semaine" = favoriserait les spams 

Le but n'étant pas d'enlever la récompense en elle-même mais de pouvoir trouver un moyen assez raisonnable de le remplacer. Donc nous allons tester comme cela et voir ce qui en est au moment venu

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer