Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34331
les nouveaux arrivants lgbtq+
1 2
hpi
4 messages
Il y a 3 ans

bjr c pour feter notre arrivé ^^

483 vues
Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

Bienvenue ! 

Low
2 messages
Il y a 3 ans

Merci ! J'adore cette communauté ^^ En tant que gay affirmé, ça fait du bien de voir de la représentation !!

hpi
4 messages
Il y a 3 ans

bienvenue à eux ^^ :p

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Le topic parfait pour débuter le mois des fiertés LGBT+

cauetburger
1 messages
Il y a 3 ans

bienvenue a eux dedicace a mon frero ngl on est en blesem mon reuf

Sayuuri
1 messages
Il y a 3 ans

haha je reconnais ce look dis donc ! ça me rappel quelqu'un de fort déséagréable

Sk2ud
130 messages
Il y a 3 ans

hhhhhhhhh

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

"Mois des fiertés LGTB "????? Bientot t'aura des jours pour n'importe quoi ! 

Journée des gens sans chausettes pour les gens qui détestent porter des chausettes !

Journée des sandales , pour les gens qui portent des sandales ( et que tlm regarde un peu chelou )

Jtrouve que vous abusez du truc , genre ya pas pire dans le monde que votre attirance sexuelle !

Perso jtrouve ca devient n'importe quoi !

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

J'veux pas être méchant mais a partir du moment où tu compares les LGBT à des chaussettes, c'est qu'il te manque trop d'informations sur le sujet

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

J'ai nullement comparé les LGBT à des chaussettes , j'ai juste sorti des exemples banales ! 

J'aurais pu t'en sortir des plus trash si tu veux ?

Qui est contre les LGBT , des gogoles clairement c'est le cas de le dire , parce que dans l'optique ou tu es LGBT , qu'est ce que ca peut me foutre ? La terre va pas inverser sa rotation parce que tu es lesbienne gay bi ou trans , va pas y'avoir une eclipse pour ca ! 

Donc ceux qui sont contre vous , car pour certains c'est contre nature , y'a pleins d'autres trucs contre nature et personne n'en fait des caisses !

Pour moi vous cherchez juste à banaliser un truc qui est déjà banal sauf pour certains gogoles ! 

On est entrain de violer clairement notre terre , avec clairement un gros manque d'humanisme mais ca fait des jours pour banaliser un truc qui est banal sauf pour quelques attardés mental ! 

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Vas-y mais quel est l'interêt d'attaquer les personnes LGBT ? Ne t'en déplaise, l'homosexualité est mieux acceptée qu'il y a 50 ans mais un long chemin reste à faire. Elle n'est pas si "banale" que ça puisqu'on ne parle en général d'homosexualité nul part sauf sur internet. Est-ce qu'on parle d'homosexualité dans ta ville ? Connais-tu une personne LGBT dans ta ville ? Si oui, sur combien d'habitants et comment est-elle perçue ? L'homophobie, c'est aussi toute cette invisibilition que tu maintiens en n'y connaissant strictement rien. Tu ne sais pas la galère des personnes LGBT du fait de l'homophobie. Il y a un Pride Mouth, je te rassure, il n'y a pas chaque jour des manifestations LGBT mais uniquement un samedi dans le mois si tu as la chance d'habiter dans une grande ville tél que Paris, Lyon ou  Lille par exemple. Donc oui, il y a encore beaucoup de combats à mener contre l'homophobie  et c'est important en ce mois de montrer qu'on est LGBT, de faire son coming out, et qu'on ne partage pas les mêmes problèmes que les gens qui n'ont pas chausettes.

Édité par Margaux425 il y a 3 ans
Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

Donc en 2022 c'est normal pour toi de devoir mener un combat pour ton orientation sexuelle ? 

Y'a pas pire comme combat à mener tu penses ? 

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Hiérarchise pas stp

userFORUM
4 messages
Il y a 3 ans

J'suis d'acc avec @Hess-F c'est n'imp la vie d'oim

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer