Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3433
[Poudlard] Recrutement Professeurs
1 2 3
HogwartsHCity
11 messages
Il y a 8 ans
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/122092up2b2dcaec90.png[/img] [B][color=black]Bonjour à Toutes et à Tous,[/color] Comme vous le savez désormais, Poudlard va ouvrir sur HabboCity ! [color=blue] Ce dernier compte près de 80 salles, de quoi vous faire tourner la tête ![/color] En vue de son ouverture prochaine (Date déjà fixée avec [color=orange]Fluffy[/color]), nous recherchons des professeurs [color=red]qualifiés[/color] pour enseigner aux élèves les arcanes de la magie. [color=blue] Vous devrez postuler par CV à l'adresse suivante : valius.retro@gmail.com[/color] Votre CV doit comporter : [color=red]- Une présentation générale de vous-même rapide - Une présentation de votre personnage rapide - Vos références au sein des RP et surtout de la HabboMagie (Quelle institution avez-vous fréquenté ? Où ? ...) - Votre expérience et niveau de compétence dans le poste que vous souhaitez - Votre Skype [OBLIGATOIRE] [/color] Les Postes à Pourvoir actuellement sont : [color=green] - ASTRONOMIE - BOTANIQUE - DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL - DIVINATION - ETUDE DES MOLDUS - METAMORPHOSE - POTIONS - SOINS AUX CREATURES MAGIQUES - VOL[/color] Attention, nous ne recevrons plus de candidatures après le samedi 10/06. Bonne Chance à Tous ![/B]
1325 vues
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bon courage aux postulants !
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
J'peux postuler en tant que prof d'ortho si vous voulez. Ouais j'ai edit votre edit.
HogwartsHCity
11 messages
Il y a 8 ans
[B]Aryos, ce poste là n'existe pas à Poudlard.[/B]
Hatch
27 messages
Il y a 8 ans
[B]Songez à  Postuler.[/B]
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Allez, on postule, c'est une place rêvée !
HogwartsHCity
11 messages
Il y a 8 ans
[B]J'Up le topic. ;)[/B]
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
La place de professeur de défense contre les forces du mal m'intéresse ! JE SUIS UN FAN D'HARRY POTTER
Il y a 8 ans
Ca a l'air bien ! Je tente ma chance ! :)
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Bon courrage !
Strag
87 messages
Il y a 8 ans
Bonne Chance à  vous : :3
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Allez plus que 3 jours !!
HogwartsHCity
11 messages
Il y a 8 ans
[B]Servius-Tullius candidature reçue. ;)[/B]
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Marwys, je force pas, j'up pour que les gens voient. N'oubliez pas que ce Poudlard sera officiel !
AliLaligator
8 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance a tous meme si moi je suis disqualifier pour une chose bete que j'ai fait mais bon !
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer