Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34299
Kerlix = gros pervers narcissique
Cybrat
34 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Si je vous écris ce message dans le forum aujourd'hui c'est pour dénoncer le comportement pervers et manipulateurs de certains joueurs de notre chère communauté cityzienne. En effet, j'ai mené une expérience sociale avec quelques collègues où j'ai été amené à mettre dans la peau d'une femme sur city. Et quelle surprise... j'ai tout de suite reçu plusieurs invitations dont celle de kerlix alias nodrim et ses 1000 autres comptes. Voici ci-joint les screens de notre conversation lorsqu'il a appris que tout cela n'était qu'un coup monté. Il me qualifie de "bout de viande" et me parle de son statut social sois-disant supérieur. Grande surprise quand il apprend que je suis un homme et qu'il ne peut donc plus utiliser ses arguments sexistes contre moi. il tente alors l'homophobie mais en vain. Je vous laisse y jeter un oeil.

345 vues
demha
151 messages
Il y a 3 ans

On voit pas l'image Tazem

Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

Coucou, merci pour ton signalement je vais faire remonter ta remarque à la modération ! Cependant, je ferme ton sujet pour éviter tout débordement et que cela n'attire plus de problèmes qu'autre chose. Si toute fois je vois ce topic réouvert je me devrais donc de le supprimer. 

Bonne journée à toi ! 

Ce sujet est actuellement fermé