Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34296
Quand est-ce que la version finaliser de HabboCity v
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 3 ans

Ca va faire presque 1 an que la version bêta est sortit ett depuis il y a eu aucune amélioration sur cette dernière. Puisque la version en application est beaucoup moins fluide et à des nombreuses latences, il serait temps pour les développeurs de finaliser la version du site afin de mettre fin au calvaire de certains joueurs comme moi qui rencontre des problèmes immsenses sur l'application.  Je pensais que mon problème concernait que moi mais a tout vu de compte il concerne beaucoup de joueurs. Des latences insupportable, des freezes dès le démarrage (pour ma part je dois attendre 1min,1min30 quand le chargement du jeu s'achève), des freezes de 10 voir 15s toutes les 1 mins. J'ai l'impression que les développeurs ne se rendent pas bien compte que jouer dans ces conditions c'est juste insupportable et insoutenable, ca affecte tout ce qu'on fait: quand on écrit on doit attendre car sa freeze, quand on build on doit attendre car sa freeze etc... .

S'il vous plaît je vous supplie de faire quelque chose et vite soit mettre à jour l'application qui réglerait ce souci ou alors finaliser la version du site.

480 vues
Salius
1460 messages
Il y a 3 ans

la version du site est très complète déjà, personnellement j'utilise que celle là et c'est fluide, car je n'ai aucune confiance à installer une application qui n'est pas open source mais ça c'est une autre histoire.

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

Personellement la reception me fait crash , sur appli , et on me dit " pc pas assez puissant " , alors qu'au bout d'un moment après une ou deux heures de jeu , il me suffit juste d'entrer dans un appart trop chargé pour crash ! 

À noter que je peux me connecter avec 3 comptes sur Dark orbit et jouer 2 ou 3 heures sans crash ( jouer avec les 3 pages ouvertes et je bug moin que sur city apres 1 ou 2 heures de jeu )

Donc certes y'a des gens qui n'ont pas un PC de guerre surpuissant comme une machine de mort , mais est-ce utile de faire des réceptions énormes de oufff ? 

Carte
504 messages
Il y a 3 ans

@Hess-D j'ai un pc gamer à 1300 balle et ça me fait à peu près pareil que toi sauf que je crash pas mais juste j'ai des big latences parfois donc ça vient pas de ton pc je pense

T0r
28 messages
Il y a 3 ans

@Salius la version application n'est pas open source? C'est quoi ça alors? https://github.com/anis8/city-hotel-app-production

Salius
1460 messages
Il y a 3 ans

@t0r

- C'est notifié nulle part que ça l'est.

- Inutile d'être condescendant, je ne devine pas les choses, à l'époque où j'ai demandé ce n'était pas en open source.

Édité par Salius il y a 3 ans
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 3 ans

@Salius la version du site n'est pas complète, les fanions bugs ils apparaissent pas avec les couleurs choisit, et certains mobis ne chargent pas :/

Édité par Lincoln.Winston il y a 3 ans
T0r
28 messages
Il y a 3 ans

@Salius L'application a toujours été opensource et publique sur le Github de Anis, depuis le 14 décembre 2020. 

@Lincoln.Winston le développement de la version navigateur (Nitro) prend du temps, ce sont des "bugs" que nous connaissons. 

Quentin
464 messages
Il y a 3 ans

merci aux développeurs d'être là pour améliorer notre qualité de jeu surtout ! 

Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 3 ans

@T0r Ca prend du temps à régler ces bugs ? sans vouloir être impoli pcq ça fait 10 mois que la version bêta est là x)

Édité par Lincoln.Winston il y a 3 ans
T0r
28 messages
Il y a 3 ans

@Lincoln.Winston je ne suis pas dans l'équipe depuis tout ce temps, je t'avoue que ma priorité (en ce qui me concerne) est actuellement ailleurs. Mais ces problèmes feront l'objet d'un patch au fur et à mesure de l'évolution du développement au sein du jeu. Je ne peux pas te dire le temps que prend un bug à se résoudre, tout dépend de sa cause et le temps de recherche de la cause surtout (bonjour les tests de débug!).

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

@Carte , je penses que Dark Orbit consome bien plus que city , d'autant plus avec 3 comptes , ou quand bien même quand je fais des cubikons( pour les connaisseurs) avec 2 comptes j bug legerement , alors que sur city genre ya 2 ou 3 jours ca à mit 5 min à me co , genre le chargement avait freeze à 100% ainsi que la page complete PS javais juste ma page city open ... 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer