Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34289
Enchères badges
Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

Alors malgré les quelques petis bugs du système actuel, c'est qd même vachement cool de remettre des badges en circu! Il y a une tension, de l'adrénaline et ce sont des badges rares. J'ai également pu remarquer que certains enchérisseurs attendaient la derniere minute pour enchérir, en l'espace de 10s, on a par exemple eu 3 enchères sur Save me. Bref je trouve ça cool et vous?

406 vues
xX-Kevin112-Xx
875 messages
Il y a 3 ans

oui c'est cool dommage que l'on puisse pas faire nos propres enchères, à voir si c'est quelque chose d'envisageable après qu'ils aient réglé le petit bug des retours diamants

Reddington
28 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, 

Concernant les petits bugs restants, les développeurs, dont le créateur de ce système, Cold, travaillent actuellement dessus pour rendre le système totalement opérationnel !

Pour les enchères des joueurs ? C'est justement un des projets en cours de développement pour l'économie ! Ca sera annoncé prochainement dans tous les cas

Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

@Reddington INCROYABLE, j'ai hâte!

toinou
3532 messages
Il y a 3 ans

j'espère que ça sera bien géré pour pas qu'il n'y ait 5000 enchères en même temps

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

"De l'adrénaline" y'a vraiment des gens qui ont des montées d'adrénaline pr une enchère badge ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer