Alors malgré les quelques petis bugs du système actuel, c'est qd même vachement cool de remettre des badges en circu! Il y a une tension, de l'adrénaline et ce sont des badges rares. J'ai également pu remarquer que certains enchérisseurs attendaient la derniere minute pour enchérir, en l'espace de 10s, on a par exemple eu 3 enchères sur Save me. Bref je trouve ça cool et vous?
oui c'est cool dommage que l'on puisse pas faire nos propres enchères, à voir si c'est quelque chose d'envisageable après qu'ils aient réglé le petit bug des retours diamants
Bonsoir,
Concernant les petits bugs restants, les développeurs, dont le créateur de ce système, Cold, travaillent actuellement dessus pour rendre le système totalement opérationnel !
Pour les enchères des joueurs ? C'est justement un des projets en cours de développement pour l'économie ! Ca sera annoncé prochainement dans tous les cas
j'espère que ça sera bien géré pour pas qu'il n'y ait 5000 enchères en même temps
"De l'adrénaline" y'a vraiment des gens qui ont des montées d'adrénaline pr une enchère badge ?