[B]Bonjour à tous ! Concernant hier, hier matin je me suis connecter, avec -Jackson. Je lui ai dit que me déconnecte. Ensuite avec mes frères et ma mère, on est allé chez ma soeur à la Meinau, et je reçois un snap d'un pote, que je ne citerais pas le nom, m'a envoyer une photo de HabboCity en moi, je lui ai dit de se connecter il ma bloquer, donc hier après midi et hier soir ce n'était pas moi qui jouez, donc, par rapport que -Parisienne.
m'a bloqué sur snapchat, j'ai dit " Il m'a manipulé " elle ne m'a pas encore répondu à l'heure ou je vous écris sa, prochainement, une vidéo sortira sur ma chaîne Ezarel Design, donc hier, ce n'était pas moi, je suis rentrer vers 01h30 du matin, je me suis plus connecté ensuite, j'ai voulu me connecter avec le même mot de passe du compte et de ma boîte mail, et la je n'y arrive plus, j'ai donc changé mon mot de passe. Une vidéo que je mettrais en ligne sur ma chaîne seras aussi tu le topic. Merci de votre lecture, et faites attention à qui vous donnez vos mots de passe, j'en ai payé les conséquences avec une scène RP débiles entre deux personnes qui s'aimaient, s'aimaient pas. Voilà je vous dit à plus tard quand je mettrais la vidéo sur ma chaîne et sur le Topic. [/B]