Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3427
On ma hacké !
Vixenn
24 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonjour à tous ! Concernant hier, hier matin je me suis connecter, avec -Jackson. Je lui ai dit que me déconnecte. Ensuite avec mes frères et ma mère, on est allé chez ma soeur à la Meinau, et je reçois un snap d'un pote, que je ne citerais pas le nom, m'a envoyer une photo de HabboCity en moi, je lui ai dit de se connecter il ma bloquer, donc hier après midi et hier soir ce n'était pas moi qui jouez, donc, par rapport que -Parisienne. m'a bloqué sur snapchat, j'ai dit " Il m'a manipulé " elle ne m'a pas encore répondu à l'heure ou je vous écris sa, prochainement, une vidéo sortira sur ma chaîne Ezarel Design, donc hier, ce n'était pas moi, je suis rentrer vers 01h30 du matin, je me suis plus connecté ensuite, j'ai voulu me connecter avec le même mot de passe du compte et de ma boîte mail, et la je n'y arrive plus, j'ai donc changé mon mot de passe. Une vidéo que je mettrais en ligne sur ma chaîne seras aussi tu le topic. Merci de votre lecture, et faites attention à qui vous donnez vos mots de passe, j'en ai payé les conséquences avec une scène RP débiles entre deux personnes qui s'aimaient, s'aimaient pas. Voilà je vous dit à plus tard quand je mettrais la vidéo sur ma chaîne et sur le Topic. [/B]
746 vues
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Contacte le support
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
En même temps faut être con pour donner son MDP et imaginer qu'il n'y ait pas de conséquences derrière. Mais merci de l'info.
Vixenn
24 messages
Il y a 8 ans
[B][I][color=red]MaitreChen[/color][/I], Non, ce n'est point plus grave, je l'ai changer dans ma vidéo, un très très long mot de passe[/B] [B][I][color=red]Aryos[/color][/I], je sais :p Mais c'était un pote de confiance :c[/B]
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
[color=red]Règle n°1 : ne jamais faire confiance à  personne dans ce bas-monde[/color]
Vixenn
24 messages
Il y a 8 ans
[B]Tous des faux-culs .-. En plus, j'ai perdu Margaux, ma petite copine, en fin je croit :/[/B]
Vixenn
24 messages
Il y a 8 ans
[B]Comme prévu ! La vidéo est posté : [/B] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eEQQ1u_aDOQ&feature=youtu.be[/youtube]
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
" Aryos, je sais :p Mais c'était un pote de confiance :c " Y a rien de pire qu'une trahison. Je suis passer par la aussi, mais rien a voir avec du stuff Habbo et compagnie. Le choc est plus violent quand c'est ton compte gaming sur lequel tu as passer des heures incalculables, cash-shop, et pratiquement finit le jeu, avec les meilleurs équipements. Je t'assure que tu as plus envie de jouer après ça o/
Vixenn
24 messages
Il y a 8 ans
[B]Ta vu la vidéo ? x)[/B]
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Nope~
Vixenn
24 messages
Il y a 8 ans
Je viens de la mettre en haut ou ur ma chaîne Ezarel Design :p
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer