Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34268
[CE] Paranormal - Les résultats !
toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

Le mercredi 25 mai 2022, l'équipe d'Animation ? en collaboration avec l'équipe d'Architecture ⛏ ont organisé un concours express, sur le thème du Paranormal !
Comme d'habitude, il y a eu pas mal de participants mais malheureusement et difficilement, nous avons dû faire un choix. Voici les gagnants et leurs appartements :

?En troisième position, nous avons eu le droit à un duo composé de sesame et nvla ainsi qu'une autre personne, cbebeww. Bravo à eux trois !

?En deuxième position, nous retrouvons Roshtein, bravo à lui !

?Et pour finir, en première position, un duo de choc, Abysse et Carte! Bravo à eux!

Je tiens également à remercier toutes les personnes ayant participées sérieusement, elles reparteront avec ce badge : 

Les équipes vous remercient et on espère vous revoir très bientôt pour un nouveau concours !

518 vues
Azock
429 messages
Il y a 3 ans

@toinou j'avais pas vu t'étais repassé anim ! gg bg

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

@Azock <3

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Je vais recommencer à participer aux Concours Express moi ! ? Félicitations aux gagnants ! ?

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

@Anka let's go !!

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

propre !

proutv2
279 messages
Il y a 3 ans

Bravo !!!

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

Youpiiiii!! Merci de continuer à mettre les Résultats CE Toinou ?

Barbarossa
823 messages
Il y a 3 ans

bv

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

@Abysse avec plaisir

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

pk c pas le même badge montré sur citycom et ici ? 

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

@Neysri car au début lorsqu'on l'a vérifié etc il apparaissait comme non upload sur city et finalement il l'était déjà donc obligé de le changer

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer