Community Manager H/F
Envie d'un poste qui mêle grande autonomie et travail d'équipe ? Envie de faire des posts originaux, plein d'humour où c'est toi qui crée tes visuels ?
Alors continue ta lecture, notre annonce devrait t'intéresser !
Nous c'est La Prestige Company, on est une organisation 100% civile offrant aux joueurs des ouvertures quotidiennes, des créations d'événements.
Aujourd'hui, je cherche un ou une community manager pour travailler au service marketing avec toute l'équipe. Le travail, c'est le même que celui d'une agence de comm' mais pour notre réseau.
Ok, mais que fait le ou la Community Manager dans tout ça ?
En 2 mots, tu mets en œuvre le plan de communication digital annuel de l'organisation selon les directives.
Ton rôle est essentiel : c'est toi qui es le garant de l'image de la marque sur le web !
T'es toujours partant(e) ? Que dis-je motivé(e) à bloc ? Alors voici plus d'infos :
- Tu réalises tes visuels et tes posts en adéquation avec la stratégie de communication : pour cela, et c'est indispensable pour le poste, l'orthographe et Photoshop n'ont pas de secret pour toi ! Si tu maîtrises Illustrator et Indesign c'est encore mieux.
- Tu es force de proposition sur l'orientation de tes posts notamment grâce à ta veille sur les actualités et les nouvelles tendances ;
- Tu animes les échanges avec les communautés.
La Prestige Company utilise et fournit les logiciels dont tu aurais besoin.
Si tu te retrouves dans tout ce que j'ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n'attends plus et postule ! Je m'appelle Karim et j'ai hâte de découvrir ta candidature !
Lien du serveur : https://discord.gg/ss3Z3xbnHE
Bonne chance ! ?
On est sur HabboCity ou sur Indeed? J'comprends pas le concept là...
@iPet Pourquoi pas initié les jeunes ados et jeune adultes ici au monde demain et simulé un marché du travail. ?
" initié les jeunes ados et jeune adultes ici au monde demain", pourquoi se concentrer sur LA TECHNOLOGIE & INTERNET ?
Sinon belle annonce je valide
@Vlnt Merci à toi déjà ?
Par contre ça peut donner un aperçu sur le monde du travail et les attendus et critère, c'est pour ça qu'on a décidé de mettre sous ce format nos offres d'emploi ?
Intéressant ça j'y songe à postuler ?
Ah ouais
Bonne chance dans ta recherche :)
Il faut quel diplôme pour postuler ?
@Noraprv salut, tiens le discord de la PC https://discord.gg/prestigecompany
Merci d'éviter de remonter des topics qui datent de plus de six mois.
Ce sujet est actuellement fermé