Bonjour à toutes & à tous !
J'espère que vous passez un excellent week-end ?
Comme vous le savez, notre but est de satisfaire au mieux la communeauté d'HabboCity du côté de l'animation sur l'hôtel.
C'est pour cela que nous aimerions savoir :
Qu'aimeriez-vous voir comme animations sur l'hôtel ?
Vous pouvez proposer des idées :
Bien évidement, nous sommes ouverts à toutes suggestions, nouveautés, idées... alors lâchez-vous !
ps : nous prendrons le temps de vous lire et de vous répondre :)
- L'équipe de l'animation. ?
Coucou alors moi j'avais pensé à un jeu qui serait cool en ASPE (Qui ne va peut-être pas plaire à tous) Mais un jeu du kick... C'est des jeux qui sont pas mal apprécié etc sur 1h de jeu ça peut être cool après à voir avec les autres joueurs !
Alors j'aimerais bien un jeu pourquoi pas on fait rentrer tout le monde ou peut être un jeu par équipe
2 personnes doivent tenter de tuer les personnes qui sont sur le terrain, tandis que les 2 autres personnes sur le terrain doivent éviter de marcher sur les dalles rouges par exemple et pour mettre les dalles en rouge il faudrait cliquer sur l'une d'entre elle ( Je sais pas si c'est français omg )
Il faudrait que je vous explique via un dessin attendez
Et en gros les 2 personnes sur les dalles là devront double cliquer sur les dalles en face d'elles pour les mettre en rouge et faire tuer les 2 autres joueurs qui sont sur le grand carré
@Julie je vois je l'avais ce jeu en 2v2 aussi à l'époque, avec les dalles en collision pendant 2 secondes lorsqu'il cliquait dessus et l'autre joueur devait survivre, c'est intéressant
Oui voilà !
Ce sujet est actuellement fermé