En soit ca anime le forum mais je me demande cb d'entre vous on juste "inspecter element", mis une valeur et flex avec ça... il y a des scores tres chelous qui ne correspondent pas aux résultats des anims sur l'hôtel d'où mon doute, m'enfin chacun son délire, juste mon ptit coup de gl du soir voila^^
*se sent visé alors que je ne fait pas les anims*
avec des résultats si faibles tel que moins de 2 mots/s ou 13 espaces/s, ça serait un peu honteux que ça soit une triche
tu parles de mon topic ? si c'est le cas, aucune idée, en tout cas moi mon score n'est pas truqué. 179 clic sur la barre espace en 30 secondes, c'est largement faisable
@Leptys le 2 mots s oue c faisable, par contre 13 clic barre d'espace, chelou deja, mm tres tres chelou^^
@Ambroise alors là j'suis tellement nul à ça que je n'y ai pas pensé mais je comprends ce que tu veux dire
J'arrive à peine à modifier le fond d'écran de mon ordinateur alors inspecter un élément machin truc...
@Ambroise 13 espaces/s c'est d'une banalité infinie, la barre est assez grande pour faire du "butterfly click" à 4 doigts ( en clair tu alternes de doigt entre chaque clic )
Si tu fais du "jitter click" ( à un doigt, dont le mouvement est basé sur ton poignet ) même 13 clics/s c'est pas si dur que ça
oui voila leptys bien dit