Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34253
JEU OFFICIEL • Animation rapide
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

[center]Capture_decran_2022-05-24_211656.png
nobody is better than the original ! [/center]
Vous allez devoir répondre aux trois interrogations ci-dessous. Les trois plus rapides repartiront avec 10 lots et 4 jours VIP ainsi que le badge gagnant.

1. Comment s'appelle le détective belge de fiction créé par la romancière Agatha Christie ?

2. Quel est le nom de ce personnage de dessin-animé ?
unknown.png

3. Je suis un célèbre acteur américain. Je suis fiancé à Amal Alamuddin. J’ai endossé l’un des rôles principaux dans la série de films Ocean’s. Je suis, je suis…

?|Les commentaires ressemblant fortement à des copiés collés et ceux apparaissant comme « Édité … » ne compteront pas car cela fausse les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec les bonnes réponses si jamais vous vous trompez. Les fautes d’orthographes fausseront votre réponse.

[center] Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

R2XcwF-VS5b87SdL63WxPzXgegAbE5daUrVCPHYBcXz7Ce6CA0BHDckV_14RgShPaIpEvPPmw3hmJtpHh3EpfGfPrA7UAmWVRhia4cX_3qmwYWZZ6dFr79QIryNWz18mfo2LhbkcBPzMMFnGag|YjVaHO0iz8ChmiYOaXdsfMyLJJRBzMu6xz8trqYtaUQhpHE7bATgYLt9g3-726o3RpF4gepHIGBh2HeHW5S9YwVjPtIpPxJRNcBFJ58Xw5fMyT821ocz4epJ-d8quBEImmM8g9ybLDZXWo8Nlw
(gagnants et participants) [/center]
Bonne chance à tous ! <3                                                                                                                    Anka_signature.png

351 vues
MarionBadges
526 messages
Il y a 3 ans

Hercule Poirot 
Sherlock Yack
gEORGE cLOONEY

Defalt
282 messages
Il y a 3 ans

Hercule Poirot , Sherlock Yack, George Clooney

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

1. Hercule Poirot

2. Sherlock Yack

3. George Clooney

Mifey
430 messages
Il y a 3 ans

- Hercule Poirot

- Sherlock Yack

- George Clooney

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Hercule Poirot , Sherlock Yack, George Clooney

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Félicitations à @MarionBadges , @defalt ainsi qu'à @Umine qui ont été les plus “rapides”. Ils repartent avec 10 lots et 4 jours VIP en plus du badge gagnant.

Les réponses :
Hercule Poirot
Sherlock Yack
George Clooney

Les participants remportent tout de même le badge de participation !

Ce sujet est actuellement fermé