Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34236
Inventaire externe !! + Idées
Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Voilà plus de 5 ans que je connais city , et plus de 5 ans que ce problème est présent , dans votre inventaire (IG) à badges vous avez la possibilité de trouver un badge via son nom !

Chose impossible depuis l'inventaire externe , j'aimerais savoir si ce soucis va être résolu ( étant donne que les transfères de badges s'y font toujours à partir de la je penses que c'est nécéssaire ) .Vu que le center badge ne remplace que le marché des badges qui pour moi n'était pas utile tant que ca vu qu'un marché plus complet dans un sens était disponible ( quand je dis complet je veux dire , nous avons la description du badge + le pseudo du vendeur [en cas de négociations])

Donc certes le center badge est cool , mais 0 informations sur qui le vend , la description , ce qui pour moi est assez important car beaucoup de badges ont des descriptions éclatés !

Ensuite je repropose une idée que j'avais déjà soumise à Reddington , et qui d'après lui avait déjà été dites auparavant !! 

Une sorte de nouvel encadrement dans le center ( dans mes ventes ) avoir la possibilité de remettre tout ses mobiliers au même prix ( car oui le délai est de 48H ) avec un bouton retour? , pouvoir prendre tout ses mobiliers avec une petite croix rouge ❌, ou pouvoir prendre ses gains des objets badges vendus avec un petit diamant?!

Pour moi ca faciliterait grandement les ventes au center c'est relou de devoir mettre un spam click pour reprendre ses mobis !

Puis je penses que plus de personnes mettraient de trucs au center étant donné que y'aurait moin à faire dans un sens !

322 vues
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

L'inventaire externe ?

Y a 2 inventaires ?

win
6872 messages
Il y a 3 ans

oui niko

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Lorsque tu va dans la boutique , tu as en haut de ton écran une barre noire avec dedans tes citycashs , tes diams , tes duckets , tes jours restants vip et une bourse ( un porte monnaie avec écrit inventaire )

Tu as dedans ton inventaire de mobis ( ATTENTION toutes suppressions de mobis est immédiate sans retour en arrière possible )

Ton inventaire à badges ( la ou tu vends les badges au marche appart et badges ) 

Ton historique de transaction ( qui bug quand vous cliquez dessus )

et tes apparts !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer