Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34235
RESULTAT - Fastfingers
toinou
3528 messages
Il y a 3 ans

J'ai vu un topic passé sur des résultats de qui tape le + vite sur sa barre espace pendant 30 secondes !
J'aimerai qu'on compare nos résultats au jeu du fastfingers, le lien juste ici -> https://10fastfingers.com/typing-test/french !
J'attends vos petits résultats aux commentaires, le but est de comparer et d'en rigoler, pas de se prendre au sérieux et de se mettre en avant..

ps: pour héberger votre image de résultats, postez la sur discord en message privé à quelqu'un ou dans votre serveur perso, vous pourrez alors copier le lien et le rentrer dans votre commentaire forum

Mon résultat à moi :

512 vues
Austral
749 messages
Il y a 3 ans

120 MPM, c'est déjà un très bon score ! Je pense être dans ces eaux-là également, j'enverrai mon score plus tard héhé :)

toinou
3528 messages
Il y a 3 ans

@Austral hâte de voir !

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

223 pr ma part

toinou
3528 messages
Il y a 3 ans

@Umine euh...

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

@toinou Mais mdr attends tu mets un screen avec le truc de la vitesse de réecriture mais tu mets dans ton message "qui tape le + vite sur la barre espace" ???? avec la barre espace j'ai 223

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Si t'as vu un sujet qui en parlait, pourquoi t'en as refait un au lieu d'aller poster ton résultat là-bas ? 

toinou
3528 messages
Il y a 3 ans

il s'agirait de lire... j'ai vu un sujet sur taper dans la barre donc j'en ai fait un mais pour fastfingers..

win
6866 messages
Il y a 3 ans

toinou
3528 messages
Il y a 3 ans

trop fort @turc !

Hypure
369 messages
Il y a 3 ans

mdr trop nullos

win
6866 messages
Il y a 3 ans

nullos
@toinou mrci mv

toinou
3528 messages
Il y a 3 ans

@Hypure entraine toi encore!!

Hypure
369 messages
Il y a 3 ans

flemme mdr, j'fais d'autres choses?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer