J'ai vu un topic passé sur des résultats de qui tape le + vite sur sa barre espace pendant 30 secondes !
J'aimerai qu'on compare nos résultats au jeu du fastfingers, le lien juste ici -> https://10fastfingers.com/typing-test/french !
J'attends vos petits résultats aux commentaires, le but est de comparer et d'en rigoler, pas de se prendre au sérieux et de se mettre en avant..
ps: pour héberger votre image de résultats, postez la sur discord en message privé à quelqu'un ou dans votre serveur perso, vous pourrez alors copier le lien et le rentrer dans votre commentaire forum
Mon résultat à moi :
120 MPM, c'est déjà un très bon score ! Je pense être dans ces eaux-là également, j'enverrai mon score plus tard héhé :)
223 pr ma part
@toinou Mais mdr attends tu mets un screen avec le truc de la vitesse de réecriture mais tu mets dans ton message "qui tape le + vite sur la barre espace" ???? avec la barre espace j'ai 223
Si t'as vu un sujet qui en parlait, pourquoi t'en as refait un au lieu d'aller poster ton résultat là-bas ?
il s'agirait de lire... j'ai vu un sujet sur taper dans la barre donc j'en ai fait un mais pour fastfingers..
mdr trop nullos
flemme mdr, j'fais d'autres choses?