Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34223
Il faut que ça cesse
Cybrat
34 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Si je vous adresse ce message sur le forum aujourd'hui, c'est pour qu'on traite un sujet qui m'agace au plus haut point. En effet, les staffs qui sont sensés représenter l'autorité sur ce jeu ont des petits favoris qu'ils favorisent notamment lors des animations tels que les concours de build. Ce sont toujours les mêmes gagnants et quand bien même leurs build étaient de qualité supérieure, ça serait quand même plus intelligent de laisser sa chance à des buildeurs un peu moins expérimenté pour donner envie aux joueurs de jouer. Surtout quand je vois certains apparts c'est vraiment dommage. Bref ce n'était que mon point de vue. Bye !

412 vues
Ambroise
114 messages
Il y a 3 ans

"quand bien même leurs builds étaient de qualité supérieure" ... Le but du concours de build est d'établir un top 3 des plus beaux builds sur le thème donné ?-? L'essence même d'un concours de ce type se trouve dans le fait de faire qqch de mieux/plus esthétique que les autres joueurs...

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que c'est souvent les mêmes gens. Et le même type de build qui win. Dommage que y a pas de renouveau.

Barbarossa
822 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai, y a beaucoup de favoritisme malheureusement........

Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Mdr tu dis qu'ils y'a favoritisme sans dénoncer le fait qu'ils puissent démériter leurs positions ? Si tu veux gagner bah fais mieux... Moi je suis pas connu dans le milieu sur le peu de participation que j'ai pu faire j'ai tjr été top 1

genancitude
3 messages
Il y a 3 ans

pff de toute façon il gg rien appart des diaments

Édité par LysV2 il y a 3 ans
Barbarossa
822 messages
Il y a 3 ans

:/

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer