J’ai toujours été passionnée par l’architecture, les constructions… je souhaitais même devenir architecte à une époque pas si lointaine ! Notre lieu de vie est plus qu’un simple bâtiment d’habitation, c’est un reflet de notre personnalité.
Je me questionne énormément sur comment je vois ma vie future, comment j’imagine ma maison de rêve, du moins son inspiration. Et celle qui s’en rapproche le plus c’est The Hoke House.
[center]?: The Hoke House, la maison des Cullen dans Twilight
J’adore ses lignes simples, ses angles, le jeu de matière entre le bois et le métal mais surtout comment elle est intégrée au paysage. [/center]
Et vous, dans quel style de maison ou d’appartement aimeriez-vous ou auriez-vous aimé vivre idéalement ?
J'ai jamais été maison, peut-être l'habitude de vivre dans une grande ville comme Nice, un appartement basique me satisfait, je n'aime pas les choses complexes.
Versailles, seule demeure à la hauteur d'un Dieu^^
@Anka je ne suis pas complexe quand on veut faire l'effort d'apprendre à me connaître x)
Moi j'ai un appartement vue sur la mer, ca vaut tout l'or du monde.
moi jveux grave une maison toute mignonne genre avec du rose et tout, pas trop ancienne ni trop moderne ?
(trop moderne la maison dans twilight )
Cette maison est LA maison qu'il me faut.
C'est très high-tech, l'eau est souvent renouvelée par une source d'eau jaune très mystique qui tombe du ciel.
en plus, il y a de la nourriture intégré ! Même nos voisins les mouches s'incrustent pour venir goûter à la déliceuse mousse au chocolat. (une spécialité)
À Noël, quand tonton Rassouli mange trop de raclette, il nous dépanne avec une grande quantité de mousse, c'est un FESTIN.
De plus, le toit ouvert donne une belle vue dégagée sur la plafond et sa forme original donne un vaste espace dans la maison.
En plus, on se sent jamais seuls avec les bactéries qui viennent se loger. Mais bon, ils me rapellent ma pucellité à chaque fois qu'ils se dédoublent sur la table...
Je vous conseille vivement de passer au moins une journée dedans, croyez-moi vous le regretterez pas, je vais d'ailleurs la louer quand j'aurai la force d'aller chez Ikea. <3